Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 1039

Mababe
Mababe

le 31/01/2018 à 18h15

Oui Julie93 je commençais à devenir neurasthénique sans lumière
Oss en voilà une proposition !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 31/01/2018 à 18h17

Ben quoi ? C'est une remarque, c'est tout ! Maintenant...

Petit cadeau de l'après midi

Ambassadeur
Oss
Oss

le 31/01/2018 à 21h58

Bonsoir et bonne nuit à tous

Ben alors où que vous êtes tous passés ? Y'a plus personne ! Bon, si c'est comme ça je vais me coucher !

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/01/2018 à 22h23

Bonsoir les amis, c'est vrai Julie, j'aime quand ça dépote Ah oui Notrebab's si ça , ça n'est pas une proposition ! Oss, j'ai dis que je ne répondrais pas dont acte ! Ah Dany, soigne le bien ton minou, je comprend l'importance qu'il a pour toi
Voilà la fin de cette journée qui a commencé avec un beau BBA et qui se termine avec la pluie, pas grave j'en aurais bien profité ! Par contre, la Saône n'arrête pas de monter et ça commence à être compliqué pour les riverains .
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain les Jusra's !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/01/2018 à 22h42

Bonsoir Maliko, Mababe, Oss, Julie, et à toutes et tous ! journée à la campagne très humide....que de la pluie, du vent, et il fallait tenir le volant fermement....pour Mystic le traitement a commencé et je croise les doigts pour que ça aille ...
merci pour vos musiques et chansons qui font plaisir,
je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit, j'espère que vous n'avez pas de problème d'inondation...
à demain, et faites de beaux rêves...

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/02/2018 à 07h27

Bonjour à tous ! Ça y est Dany, rentrée de ta campagne , j'j'espère que tu as passé une bonne journée Et vous les autres Justa's quoi de neuf sous le ciel bleu.....euh....si si sous le ciel bleu au dessus des nuages ? Comme prévu , il pleut , qu'on ne vienne pas nous dire que les nappes phréatiques sont à sec après ça ! Mababe , si tu vas au soleil, tu m'emmène ? Je serais sage, je ne bougerais pas d'une oreille ! Alors, tu veux bien ?
En attendant ta réponse voici de quoi rêver :

Bon jeudi les zamis !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/02/2018 à 07h58

Bonjour à tous,

Alors mesdames, vous êtes de meilleure humeues to day ? Vous savez, je ne vous en veux pas car nous avons tous des états d'âme vous savez. Allez, je vous fais la bise du bonheur et vous souhaite le meilleur pour vous.

Dany80 as-tu essayé les remèdes homeophatiques pour les symptômes de ton minou ? Il y a de bons résultats tu sais et parfois des petits "miracles" alors que la médecine animale traditionnelle ne donne pas de bons résultats. Ce peut être une piste à suivre et bien moins chère que les médicaments. Réfléchis. ..

Bonne journée les petits lapins !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/02/2018 à 08h20

Je ne répondrais pas !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/02/2018 à 08h23

C'est ton droit que je respecte ! Mais, pardon de te le dire, je ne comprends pas ta réaction !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/02/2018 à 09h34

Bonjour

Mababe et Maliko, moi aussi je prendrais bien un peu de soleil
je viens de terminer mon album-photos de Majorque...eh oui je fais encore des albums-photos et ça me donne drôlement envie d'y retourner !

Dany, pas vraiment d'inondations mais le jardin à nouveau prêt à accueillir des grenouilles

Bonne journée à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/02/2018 à 09h51

bonjour Oss, Maliko, Julie, Mababe,
coucou la poulette, bien rentrée de la campagne...bien humide, mais heureuse d'avoir vu tout le monde....
merci Oss , merci pour tes bons conseils je n'ai jamais pensé au traitement homéopathique pour les minous... mais pourquoi pas...et je n'y connais pas grand chose, et il est vrai que les médicaments sont chers ....
c'est agréable aussi les albums photos Julie93, et de temps en temps je les regarde, et ça fait des souvenirs précieux, et je dirai que ça parle plus que sur l'ordi....
le temps est tout gris et il fait froid et humide...du temps à attraper ce qu'il ne faut pas.....
je vous souhaite à toutes et tous un bon jeudi,
image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 01/02/2018 à 11h09

Bonjour tout le monde, la pêche aujourd'hui ?

Ici la pluie a remplacé le beau soleil méditerranéen, quelle misère, je suis donc poursuivie ?
Dany80 pour ton chat je te conseille le psyllium blond, une plante qui a la particularité de réguler le transit, selon les besoins du corps. Soit fluidifier, soit le contraire
J'ai lu sur internet que les chats peuvent en prendre. C'est une poudre qui se met dans la nourriture
image

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 01/02/2018 à 21h44

Bonsoir, alors vous zêtes où ? .............pas de réponses, bon ben bonne nuit, les Justa's

A demain

Ambassadeur
Lutin64
Lutin64

le 01/02/2018 à 21h55

Petit passage rapide afin de vous souhaiter une bonne soirée . Là , mon ordinateur rame un max , cela ne me donne pas envie de m'attarder ...et en plus je n'ai pas encore préparé le dîner ! Il faut donc que je file en cuisine nettoyer mes épinards frais ...
image

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/02/2018 à 22h10

Bonsoir et bonne nuit à tous,

Présent par à coup aujourd'hui et demain idem. Mes travaux avancent à petits pas, mais avancent sûrement.

Bonne nuit à vous, repiqez-vous bien et...

A demain les petits lapins !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/02/2018 à 23h02

bonsoir Maliko, Oss, Julie, Lutin, Mababe et à toutes et tous !

tu as dû te régaler Lutin64 avec des épinards frais....tu n'as pas dîné tôt....!
super si tu avances bien Oss....
merci Mababe pour ton conseil sur le psyllium blond, je le note...!

je vous souhaite une bonne nuit ! à demain !

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 02/02/2018 à 08h20

Coucouuuuuuu !!! Avez-vous de la farine,des oeufs,du lait d'avoine Oss ? Comment ça pour quoi faire, mais des crêpes pardi !! C'est mardi gras !!!!!!!! Chouette ! Miam miam !!!!! Et vous savez quoi, moi je connais quelqu'un qui est trop zarbi, oui oui, cette personne enroule dans un journal une crêpe et la place au dessus d'une armoire !!! VERIDIQUE !! ...par contre je ne sais plus pourquoi , si ça , ça n'est pas zarbi !

Bon vendredi les Justa's !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/02/2018 à 08h23

Bonjour à tous,

Hola mi compagneros i amigos i amigas va bene sta la matina to day ? Continuare di dormata ? Wouaaaahhhhh mi corason sona fatigata della noce ?

Je vocalise de bon matin et cela fait du bien car la matina sera chargée to day.

Surtout prenez bien soin de vous, mettez un foulard autour de votre gorge, le froid revient...

A plus les petits lapins !

♡♡♡♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/02/2018 à 08h26

Bonjour Maliko

Oui je vais préparer la pâte à crêpes mais je remplace le lait par le lait d'amande avec 1 jus d'orange pressée. Par contre je ne vois pas pourquoi on met une crêpe sur une armoire... ??? C'est quoi ça ? Tu ne peux pas nous en dire plus ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 02/02/2018 à 08h28

Tu mets du lait d'avoine toi ? Ah bon ? Ça existe ça ? Toi aussi tu es zarbie barbie !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre