Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Qu'est ce que vous avez aimé et qui n'existe plus? : discussion - Page 3

Quinlou
Quinlou

le 29/06/2013 à 16h05

Ah non non, par rapport à avant, la cagoule à disparu! Tout le monde en avait une à cette époque. Pour la version moumoute non, ce n'est pas ça, c'est une cagoule que l'on mettait sur le haut de la tete, avec un moumoute tout autour genre "auréole d'ange", et avec deux longs bras en écharpe qui descendait!

Élite
Sofysofy
Sofysofy

le 30/06/2013 à 07h13

Dommage que vous n'ayez pas connu les popples, c'était vraiment un dessin animé génial et plein de vie!
Est ce qu'en revanche vous avez connu les mini pouces ? Voici un lien [Lien]

Élite
Cyndel
Cyndel

le 30/06/2013 à 17h02

Je vois Sberlioz qu'on est fan des dessins animes des années 80 ! Comme moi ! Moi je me souviens bien de cette affreuse cagoule que j'avais horreur de mettre puisque cela me decoiffait et en + en l'otant, cela m ebourrifait les cheveux et avec l'electricite statique je ressemblais assurement a une sorciere !!! Hihihihi, du coup je faisais semblant de la mettre...

Élite
Cyndel
Cyndel

le 30/06/2013 à 17h08

Sinon pour repondre vraiment a la question : ce qu'on a aime mais qui n'existe plus, c'est pas facile... Ah si peut etre : la ”mini jupe patinette” enfin moi j'appelais ce style de jupe ainsi, car je pouvais faire ma craneuse hihihihi lorsque j'etais gamine j'etais fine, donc je pouvais tourner sur moi moi même et hop wouah whouh !!! La jupe qui tourne quoi ! Mais attention fallait mieux mettre un short en dessous car on voit tout sinon ! Hihihihi moi j'aimais bien ma jupette qui tourne !

Élite
Mababe
Mababe

le 01/07/2013 à 11h05

Ah oui moi aussi j'aimais bien faire ma craneuse avec les jupes qui tournent !
Dessous je mettais un "penty" en dentelle, genre de "shorty" maintenant qui ressemblait un peu à ça mais en plus court :
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 18/07/2013 à 21h08

Pour la jupe, mes souvenirs remontent à l'école primaire !
Je portais toujours de jolies jupes plissées, et je tournais moi aussi, mais sans avoir pris ta précaution Mababe !

Et sinon dans un autre domaine, les mystères existent-ils encore ?
Perso je n'en ai pas mangé depuis bien longtemps image

Ambassadeur
Sofysofy
Sofysofy

le 19/07/2013 à 06h32

Moi aussi Julie, ca fait une éternité que j'en ai pas mangé!
Ca existe toujours, il me semble.

Élite
Yudylan
Yudylan

le 21/07/2013 à 02h39

Ca existe toujours oui, j'en ai PLEINNNS au fin fond de mon congélateur lol
Sinon tu peux en acheter chez les grossistes, personnellement je vais chez ParisGel mais ca risque de couter un peu cher.
Oh tu m'as donné faim ! Surtout avec cette chaleur !

Expert
Yudylan
Yudylan

le 21/07/2013 à 02h49

En passant, je ne sais pas si vous avez aussi connu ou mieux ,aimé cette cassette rempli de jolies chansons ... mais pour info je l'ai retrouvé il n'y a pas longtemps et je pense posséder l'unique exemplaire ... qui fonctionne toujours d'ailleurs! image

image
Que c'est bon de se remémorer de nos meilleurs souvenirs d'enfanceimage

Expert
Sofysofy
Sofysofy

le 21/07/2013 à 08h58

Je n'avais pas eu planète Simba mais j'ai eu des cassettes de ce style quand j'étais petite et j'adorais !

Élite
Julie93
Julie93

le 21/07/2013 à 09h27

Bonjour Mawmei21, bienvenue dans les discussions
Oui pour les Mystères, j'en ai vu à Leclerc

Et je me rappelle de Simba, mais c'était pour mes enfants

Ambassadeur
Cyndel
Cyndel

le 21/07/2013 à 13h52

Ah oui !!!! Un mange disques ! Le mien était orange je le trimbalais partout il a fini en mille morceaux (chute dans les escaliers !!) Bravo ! C'est malin !!!

Élite
Cyndel
Cyndel

le 21/07/2013 à 13h55

Oh !! Dis donc Julie ! On dirait une machine a voyager dans le temps !!! Dommage qu'elle n'est pas a vendre !!! LOL j'aurai bien fait un saut dans les années 1980 pour retomber en enfance !!! Hihihihi

Élite
Cyndel
Cyndel

le 21/07/2013 à 13h58

Milkyway c'a existe encore en barre chocolatee !!! Mais j'ai plus le droit d'en manger !!! Sniffff (Regime)

Élite
Cjp95
Cjp95

le 24/07/2013 à 09h25

Puisque le plein semble avoir été fait avec -> Qu'est ce que vous avez aimé et qui n'existe plus ... ?
Poursuivons tranquillement avec la suite logique -> Qu'est ce que vous n'aimez pas et qui existe encore ... ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/07/2013 à 09h58

Cyndel, tu parles du moulin à café ? On en trouve partout !

Cjp, le plein de ce qui a disparu est loin d'être fait, il faut que ça revienne , tiens je pense aux roudoudous
image

Et pour ta question qui mériterait un sujet à elle seule
image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/07/2013 à 12h11

Ah !! Les fameux coquillages Julie, ça m'a fait drôle de revoir cette image, qu'est-ce qu'on a pu en sucer !
Moi je faisais collection des babies, je m'amusais à les habiller !
image

Équipe Justacoté
Cjp95
Cjp95

le 10/03/2014 à 20h14

C'est en faisant mon grenier de printemps que j'ai découvert un album aux photos atrocement jaunies, horriblement désuètes dont certaines en lambeaux, introuvables aujourd'hui surtout avec leurs bordures dentelées !
En possédez-vous encore ?

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 10/03/2014 à 20h15

image

Question subsidiaire : les faites vous rénover ? Numériser ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/03/2014 à 21h18

Oui Mababe j'ai moi aussi eu quelques babies que j'habillais aussi.

Oui Cjp je posséde encore ces vieilles photos dentelées que je garde en l'état !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre