Mot de passe : discussion - Page 113
le 08/07/2021 à 18h56
Tsétsé
le 08/07/2021 à 19h38
mouche - insecte - ADJECTIF - AUTRE - REPRODUCTION - moucheron < ADJECTIF < COURANT - autre -
NON : coquetterie - piqueuse - colère - colérique - ver - dégueulasse - tapette - taon - moucheté - asticot - grain de beauté - touché - tsétsé
(pour accompagner "mouche", le mot qu'il faut trouver a plusieurs significations dans notre quotidien, il peut être un nom ou un adjectif.....)
oui c'est un insecte qui s'appelle mouche et on l'appelle une mouche ..............
le 08/07/2021 à 19h58
Bleue
le 08/07/2021 à 22h04
???
Bouzenzel
le 09/07/2021 à 00h42
mouche - insecte - ADJECTIF - AUTRE - REPRODUCTION - moucheron < ADJECTIF < COURANT - autre - bleue (je sais pas) - Autre
NON : coquetterie - piqueuse - colère - colérique - ver - dégueulasse - tapette - taon - moucheté - asticot - grain de beauté - touché - tsétsé - Bouzenzel (je sais pas ce que c'est)...
(pour accompagner "mouche", le mot qu'il faut trouver a plusieurs significations dans notre quotidien, il peut être un nom ou un adjectif.....)
oui c'est un insecte qui s'appelle mouche et on l'appelle une mouche ..............
le 09/07/2021 à 08h47
Bonjour
Bouzenzel c'est un insecte en arabe !
le 09/07/2021 à 08h58
Coucouuu !
Coléoptère ?
le 09/07/2021 à 11h24
mouche - insecte - ADJECTIF - AUTRE - REPRODUCTION - moucheron < ADJECTIF < COURANT - autre - bleue (je sais pas) - Autre
NON : coquetterie - piqueuse - colère - colérique - ver - dégueulasse - tapette - taon - moucheté - asticot - grain de beauté - touché - tsétsé - Bouzenzel (je sais pas ce que c'est)...- Bouzenzel - Coléoptère
c'est un mot trés simple et courant
le 09/07/2021 à 14h40
Moui agaçante ?
le 09/07/2021 à 15h21
Verte
le 09/07/2021 à 21h19
mouche - insecte - ADJECTIF - AUTRE - REPRODUCTION - moucheron < ADJECTIF < COURANT - autre - bleue (je sais pas) - Autre - AUTRE
NON : coquetterie - piqueuse - colère - colérique - ver - dégueulasse - tapette - taon - moucheté - asticot - grain de beauté - touché - tsétsé - Bouzenzel (je sais pas ce que c'est)...- Bouzenzel - Coléoptère - agaçante - verte
c'est un mot trés simple et courant Oss et Bettyoups.....un adjectif...
le 09/07/2021 à 21h48
Je vais finir par prendre la mouche ! Ça va pas traîner ! Saleté de mouche !
Merde !
le 09/07/2021 à 23h27
mouche - insecte - ADJECTIF - AUTRE - REPRODUCTION - moucheron < ADJECTIF < COURANT - autre - bleue (je sais pas) - Autre - AUTRE - AUTRE
NON : coquetterie - piqueuse - colère - colérique - ver - dégueulasse - tapette - taon - moucheté - asticot - grain de beauté - touché - tsétsé - Bouzenzel (je sais pas ce que c'est)...- Bouzenzel - Coléoptère - agaçante - verte- merde
si vous voulez la réponse.....je peux vous la dire....
le 10/07/2021 à 08h35
Coucouuu ! Juste nous mettre les initiales stp.
le 10/07/2021 à 09h11
hello !
les initiales :
D--------E
le 10/07/2021 à 09h21
Ouh lala ! Tu es tombée du lit ? Merci pour les initiales.
Désagréable
le 10/07/2021 à 09h27
hello poulette
oui pourtant couchée tard...des gens ont fait du karaoké jusqu'à 1 h du matin, et me suis réveillée quand même tôt ce matin....
mouche - insecte - ADJECTIF - AUTRE - REPRODUCTION - moucheron < ADJECTIF < COURANT - autre - bleue (je sais pas) - Autre - AUTRE - AUTRE
NON : coquetterie - piqueuse - colère - colérique - ver - dégueulasse - tapette - taon - moucheté - asticot - grain de beauté - touché - tsétsé - Bouzenzel (je sais pas ce que c'est)...- Bouzenzel - Coléoptère - agaçante - verte- merde - désagréable
si vous voulez la réponse.....je peux vous la dire....
le 10/07/2021 à 09h42
Et tu en as profité pour chanter ? Peux-tu remettre les initiales stp ?
Domestique
le 10/07/2021 à 09h51
non pas chanté, des chansons beaucoup en anglais mais les voix un peu "saoules"...
Géniale ! bien vu ! c'est bien DOMESTIQUE !
"La mouche domestique (Musca domestica), est la plus commune des espèces de mouches. Elle porte le nom de domestique bien que ce ne soit pas un animal domestique, mais c'est un insecte qui entre volontiers dans les maisons (domus en latin). Cette synanthropie en fait l'un des insectes ayant la plus vaste aire de répartition dans le monde." Wikipédia
Merci
le 10/07/2021 à 09h56
Bonjour
Tu m'as bien eu