La phrase cachée : discussion - Page 551
le 18/03/2026 à 16h45
Quotidiennement il s'arrêtait dans l'orée du bois pour avaler goulûment
son sandwich et faisait particulièrement.....................se mit à marcher et il s'enfonça un peu plus.........................cabane.
le 18/03/2026 à 20h07
à dans particulièrement s'enfonça et faisait un sandwich s'arrêtait à du pour une bois quotidiennement il tiens chaud plus où jour son peu l'orée le cabane goulûment il mit un bois se marcher et avaler il
Quotidiennement il s'arrêtait... l'orée du bois pour avaler goulûment
son sandwich et......... faisait ....................se mit à marcher et s'enfonça un peu plus.........................cabane.
le 19/03/2026 à 01h01
hello !
Quotidiennement il s'arrêtait à l'orée du bois pour avaler goulûment
son sandwich et il faisait chaud un jour il se mit à marcher et s'enfonça un peu plus dans le bois particulièrement où tiens une .cabane.
le 19/03/2026 à 06h20
Saluuuut
à dans particulièrement s'enfonça et faisait un sandwich s'arrêtait à du pour une bois quotidiennement il tiens chaud plus où jour son peu l'orée le cabane goulûment il mit un bois se marcher et avaler il
Quotidiennement il s'arrêtait à l'orée du bois pour avaler goulûment
son sandwich et un jour.................... il se mit à marcher et s'enfonça un peu plus dans le bois, tiens une cabane.
le 19/03/2026 à 06h59
hello poulette !
de bonne heure....
Quotidiennement il s'arrêtait à l'orée du bois pour avaler goulûment son sandwich et un jour où il faisait particulièrement chaud il se mit à marcher et s'enfonça un peu plus dans le bois, tiens une cabane.
le 19/03/2026 à 07h17
Bah oui dis donc ! Et bravo, c'est un texte que j'avais proposé dans le club d'écriture mais je crois que je t'avais déjà proposé une phrase de ce texte :
Comme dans tous les petits villages, notre facteur était l’homme de la situation, une lettre, un colis, un mot gentil, prêt à rendre service et prendre un café ou un verre d'eau si le temps le permettait, car sur sa bicyclette point de ventilateur…un ventilateur me diriez-vous, mais pour quoi faire ? L'air vif de nos montagnes, même en été lui procurait un souffle frais ! Quotidiennement, il s'arrêtait à l'orée du bois pour avaler goulûment son sandwich et un jour où il faisait particulièrement chaud, il se mit à marcher et s'enfonça un peu plus dans le bois, tiens une cabane...je ne l'avais jamais vu celle-ci. Après avoir frappé à la porte, vais-je oser y pénétrer ? Sans réponse, il fit le tour et se pencha à la fenêtre et s'empêchant de hurler, il recula pris de terreur ! Reprenant ses esprits, il se traita de pleutre et se pencha de nouveau vers la fenêtre et un rire tonitruant sorti de sa gorge devant l'objet de sa terreur : un masque de sorcier africain ! Osera-t-il parler de sa mésaventure à la belle madame Dural lors de sa prochaine tournée…pas sûr, c'est un homme pardi !! Un coup d'œil dans le rétroviseur de sa bicyclette lui renvoi son image, miroir o’ mon beau miroir, merci de m'avoir rassuré sur celle-ci...bon, ça n'est pas le moment de traîner, j'ai du travail !
le 19/03/2026 à 07h21
c'est génial poulette ! tu as également un don pour l'écriture.......
merci pour cette belle phrase....et ce qui est marrant...je l'ai tellement copiée...que je la connais par cœur.......mdr ! et j'aime beaucoup ce jeu même si nous ne jouons qu'à deux..... !
le 19/03/2026 à 07h35
Oh merci
Oui moi aussi, j'aime beaucoup ce jeu et tant pis pour les autres, j'aime bien jouer avec toi.
le 19/03/2026 à 07h38

le 19/03/2026 à 17h13
coucou....
réussite printemps l'adversité d'hiver avait nous serait appréciée serait s'il si agréable tant pas ne si goûtions n'y pas le ne pas à la ne pas
le 19/03/2026 à 19h30
Le printemps ne serait pas si agréable........
le 19/03/2026 à 20h30
Bonsoir poulette,
réussite printemps l'adversité d'hiver avait nous serait appréciée serait s'il si agréable tant pas ne si goûtions n'y pas le ne pas à la ne pas
........................le printemps ne serait pas si agréable..................................
le 19/03/2026 à 20h54
Si nous ne goûtions pas à l'adversité d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable....
le 19/03/2026 à 21h12
.................le printemps ne serait pas si agréable si nous ne goûtions pas à l'adversité,......................
le 20/03/2026 à 06h20
Coucouuuu
.................le printemps ne serait pas si agréable si nous ne goûtions pas à l'adversité s'il n'y a pas la réussite d'hiver...
le 20/03/2026 à 14h19
S'il n'y.........d'hiver, le printemps ne serait pas si agréable si nous ne goûtions pas à l'adversité,......................
le 20/03/2026 à 14h29
S'il n'y avait pas d'hiver, le printemps ne serait pas si agréable si nous ne goûtions pas à l'adversité,la réussite ne serait pas tant appréciée
le 20/03/2026 à 18h36
parfait poulette ! merci !
S'il n'y avait pas d'hiver, le printemps ne serait pas si agréable si nous ne goûtions pas à l'adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée.
Anne Bradstreet
le 20/03/2026 à 21h10
Merci
au film musique avec de simplement commencé accompagnent de Hermann lui servir à les bandes-son l'action a lieu décor déjà la révolutionner de
Bonne nuit.
le 20/03/2026 à 23h15
c'est gentil, merci poulette !
les bandes-son de Hermann accompagnent simplement l'action................................