Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 482

Bettyoups
Bettyoups

le 02/03/2025 à 21h52

Coucou Julie93 !
souvent peu laxistes ces petits-enfants sont grand-mère est stupéfiant non un trouvent incapable individu que dire pourtant mais à qui de les parents

Grand-mère, individu stupéfiant ....trouvent souvent que les parents.......peu laxistes .........pourtant incapable de dire à qui sont ces petits enfants

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 02/03/2025 à 22h04

Grand-mère, individu stupéfiant ....trouvent souvent que les parents.......peu laxistes .........pourtant incapable de dire à qui sont ces petits enfants

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 02/03/2025 à 22h25

Grand-mère, individu stupéfiant est non trouvent souvent que les parents un peu laxistes mais pourtant incapable de dire à qui sont ces petits enfants

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/03/2025 à 05h16

Kikooo ! Excusez moi, j'ai rectifié une erreur vers les petits-enfants.
souvent peu laxistes ces petits-enfants sont grand-mère est stupéfiant non un trouvent incapable individu que dire pourtant mais à qui de les parent

Grand-mère, individu stupéfiant ....trouvent souvent que les parents.......peu laxistes .........pourtant incapable de dire... ces petits enfants

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/03/2025 à 10h28

hello !

Grand-mère, individu stupéfiant qui trouvent souvent que les parents sont un peu laxistes mais est pourtant incapable de dire non à ces petits enfants

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/03/2025 à 14h36

Bonjour et bravo Dany80 Danynounette.
Citation Anonyme.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/03/2025 à 14h41

merci ma poulette !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 05/03/2025 à 08h06

Coucouuuu Dany80 Danynounette ! Pas inspirée ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 06/03/2025 à 20h43

si j'arrive poulette.... c'est parti pour une citation.....

semblant parfois animal humain cas l'animal compagnie parce que de perdre perdre faisiez douloureux de un dans le vous ne pas un est que de plus de l’aimer

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 06/03/2025 à 21h05

Yes
Dans le cas que vous fassiez semblant de ne plus l'aimer

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/03/2025 à 11h41

hello jolie blonde !

semblant parfois animal humain cas l'animal compagnie parce que de perdre perdre faisiez douloureux de un dans le vous ne pas un est que de plus de l’aimer

"............dans le cas........vous ...faisiez.... semblant de l'aimer."

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 07/03/2025 à 13h56

Ooooh merci Danynounette de mon ♡
L’animal de compagnie dans le cas........vous que faisiez.... semblant de l'aimer

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/03/2025 à 15h03

"..........de compagnie..........dans le cas de l'animal vous ...faisiez.... semblant de l'aimer."

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/03/2025 à 09h45

Saaaaluuuuut Dany80 Danynounette !

Un animal de compagnie..........dans le cas de l'animal vous ne faisiez pas parfois semblant de l'aimer."

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 08/03/2025 à 10h43

hello poulette, hello Naomi !

".............un animal de compagnie..........dans le cas de l'animal vous ne faisiez pas semblant de l'aimer."

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/03/2025 à 07h44

Coucouuu ! Je te fais de gros bisous tatie Dany Danynounette ♡ Bisous ma part aussi !

Parce que perdre un animal de compagnie est parfois plus douloureux que de perdre un humain, dans le cas de l'animal vous ne faisiez pas semblant de l'aimer.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 09/03/2025 à 12h12

hello poulette et Naomi,

"........perdre un animal de compagnie est plus douloureux que de perdre un humain, ......dans le cas de l'animal vous ne faisiez pas semblant de l'aimer."

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/03/2025 à 08h47

Coucouuuu Dany80 Danynounette !

Parfois perdre un animal de compagnie est plus douloureux que de perdre un humain, parce que dans le cas de l'animal vous ne faisiez pas semblant de l'aimer

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2025 à 09h58

hello !

bravo ma poulette Bettyoups ! c'est tout à fait ça !

"Parfois perdre un animal de compagnie est plus douloureux que de perdre un humain, parce que dans le cas de l'animal vous ne faisiez pas semblant de l'aimer"

Amy Sédaris

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 10/03/2025 à 10h34

Merci Dany80 Danynounette !
Et c'est reparti pour un poème :

épris d’hiver monotone
uniforme temps blues nuages
festonnent les de tissus
esprit gris y

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre