Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 45

Oss
Oss

le 23/03/2019 à 19h50

Agis avec gentillesse mais n'attends pas de reconnaissance

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/03/2019 à 20h39

la gentillesse attends mais agis avec reconnaissance pas de n'

Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de -- reconnaissance.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 23/03/2019 à 21h22


Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de -la reconnaissance.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 23/03/2019 à 21h35

Oss c'est parfait ! bravo à toi et merci Bettyoups !


"Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance".

Confucius


Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2019 à 01h17

Merci Dany80 et bonne nuit à toi. Bon courage pour demain

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2019 à 08h38

Bonjouur ! Et bravo à Confucius ! Merci Dany !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2019 à 09h11

Saaaaalut !

Et bravo Oss jamais ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2019 à 09h13

Ihih ! A toi !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2019 à 10h30


Un coeur ta donne pour peu de lumière mon moi éclairer.

(Oss 24/3/19)

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2019 à 11h05

mon cœur te donne un peu de lumière .......................

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2019 à 18h06

Un coeur ta donne pour peu de lumière mon moi éclairer.

(Oss 24/3/19)

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2019 à 18h48

donne moi un peu de ta lumière pour éclairer mon coeur.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2019 à 19h25

Oh que c'est beau ! ♡

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2019 à 19h36

Eh oui, il est comme cela Oss ! Bravo Dany 80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2019 à 19h54

Beavooo ! Danynounette et merci Oss !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/03/2019 à 19h56

Ça t'a plu ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/03/2019 à 19h56

en effet super belle phrase, merci Oss....cette phrase m'a bien plue.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2019 à 19h59

Ouiii très beau ! A toi, Dany80 !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/04/2019 à 09h59

Helloo ! Bon, je me lance !
Comme les gens ne sont difficiles Dieu vie à pas les se satisfaire toute les relations avec mon êtres notre passe

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/04/2019 à 10h01

Dieu.....

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre