Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La phrase cachée : discussion - Page 40

Julie93
Julie93

le 10/03/2019 à 17h21

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me semble être la gourmandise !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 10/03/2019 à 17h28


c'est pas mal Julie93... mais il ne faut pas ajouter de mots ou les remplacer par d'autre... mdr !



De toutes les passions, la seule vraiment respectable me ............ être la gourmandise !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/03/2019 à 18h36

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me semble être la gourmandise !

Il me "semble" que c'est bon ...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/03/2019 à 08h25

Bonjour, ah oui, j'ai bien commencé et toi fini !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/03/2019 à 10h18

de la gourmandise toutes vraiment parait seule passions être les respectable me la.


non les filles....Julie tu as remis la même phrase qu'hier à 16h21.....et t'ai répondu que c'était pas ça et qu'il fallait pas mettre d'autre mot....


De toutes les passions, la seule vraiment respectable me ............. être la gourmandise !

alors les filles.....? regardez bien..

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/03/2019 à 11h08

Ah bon ?
De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/03/2019 à 12h17

mais oui bien sûr !
je pensais parait et j'ai écrit semble !!!

bravo Bettyoups et merci Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 11/03/2019 à 14h19

Dany80 ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/03/2019 à 19h59

Ah ça ! Pour la gourmandise vous vous y connaissez !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 11/03/2019 à 22h37

hello les filles, suis rentrée il y a peu de temps....bravo Bettyoups et bravo Julie93 !

De toutes les passions, la seule vraiment respectable me parait être la gourmandise.

Guy de Maupassant

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/03/2019 à 08h19

Bonjouuur ! Merci Danynounette ! Vas y Julie93 , je travaille today!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/03/2019 à 14h23

Julie93 ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/03/2019 à 15h55

Ah il me semblait bien que j'avais gagné mais je ne savais plus quel jeu !


avoir fermés, sans tâcher proprement de ouvrir, que de vivre sans les philosopher c’est les yeux

A vous !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/03/2019 à 16h23

Philosopher sans ouvrir les yeux....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/03/2019 à 16h45

avoir les yeux fermés, sans jamais les ouvrir.............

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/03/2019 à 17h01

C'est les yeux fermés, sans les ouvrir, sans vivre proprem que tâcher de philosopher

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/03/2019 à 17h49

avoir fermés, sans tâcher proprement de ouvrir, que de vivre sans les philosopher c’est les yeux


C'est - - - - - sans - - - - - - - - philosopher.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/03/2019 à 18h43

C'est proprement sans jamais avoir les yeux fermés...........

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/03/2019 à 19h05

C'est proprement - - - - sans - - - - - - - - philosopher.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/03/2019 à 19h08

On avance...mdr !

c'est proprement avoir les yeux fermés......

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre