La phrase cachée : discussion - Page 391
le 11/03/2024 à 09h48
Coucouuuu et merci
avant notre soir continuons notre tombant l'entrée où lendemain gondole à l'hôtel dépose nous le prendre envol de nous de rêver de le notre
le 11/03/2024 à 11h49
hello ! holà !
le soir tombant nous continuons de rêver notre gondole nous dépose à l'entrée de l'hôtel où avant de prendre notre envol le lendemain notre.....
le 11/03/2024 à 14h32
Attention les copains
avant notre soir continuons notre tombant l'entrée où lendemain gondole à l'hôtel dépose nous le prendre envol de nous de rêver de le notre
le soir tombant notre gondole nous dépose à l'entrée de...... l'hôtel où................................avant de prendre notre envol le lendemain
le 11/03/2024 à 19h20
mdr
le soir tombant notre gondole nous dépose à l'entrée de "notre" l'hôtel où nous continuons de rêver avant de prendre notre envol le lendemain
j'ai mis "notre" mais ça va pas avec l'hôtel...
le 11/03/2024 à 19h29
Effectivement, une erreur excuse moi et bravo
Nous voilà partis à Venise pour le carnaval avec pour bagages notre bonne humeur et l'espoir d'y trouver en ce mois de février de beaux vénitiens et vénitiennes car nous sommes en fin de carnaval.
Mais oh miracle, que vois-je arriver droit sur moi un immense vénitien doté d’un fabuleux costume tout droit sorti de la comedia del arte ,ma que qu'il m'impressionne et après s'être galament incliné devant moi,me tend sa main gantée afin prendre la pose pour une photographie souvenir ; mystérieux à souhait, il s'évapore d'un pas léger en laissant la place à une magnifique vénitienne , toute de dentelle vêtue qui gracieusement se met à danser autour de mon ami puis d'un baiser envolé de sa main aérienne, nous salue et semble glisser vers le pont des soupirs.
Après avoir parcouru quelques mètres, nous attend une Trattoria où une douce musique nous enveloppe et où nous passons commande de diverses spécialités.
Le soir tombant, notre gondole nous dépose à l'entrée de notre hôtel où nous continuons de rêver avant de prendre notre envol le lendemain.
le 11/03/2024 à 19h58
ouah ! merci pour ce beau texte
je réfléchis et je vois demain....
le 11/03/2024 à 20h25
Merci
le 13/03/2024 à 19h26
hello !
étoiles sommes certains nous tous caniveau les nous mais regardent le dans d'entre
le 13/03/2024 à 19h28
Coucouuuu !!
Certains d'entre nous regardent dans les étoiles...
le 13/03/2024 à 20h25
étoiles sommes certains nous tous caniveau les nous mais regardent le dans d'entre
......................................certains d'entre nous regardent dans les étoiles.
le 13/03/2024 à 20h45
Nous sommes tous le caniveau certains d'entre nous regardent dans les étoiles
le 13/03/2024 à 20h48
Nous sommes tous le caniveau .......certains d'entre nous regardent dans les étoiles
presque ! encore un mot....
le 13/03/2024 à 21h47
Nous sommes tous le caniveau mais certains d'entre nous regardent dans les étoiles
le 13/03/2024 à 21h54
bravo poulette
(j'ai remis "dans" à sa place...je l'avais oublié ...)
Nous sommes tous dans le caniveau mais certains d'entre nous regardent les étoiles.
Oscar Wilde
le 13/03/2024 à 21h57
Merci Danynounette, l’veux pas être dans le caniveau, j'ai peur du clown Ça
le 14/03/2024 à 08h38
Hellooooooo !
d’en la crinière de répandue plus ne sa formes sur permettait de dépassait pas l’épaisse sol le juger pas les silhouette que couverture qui
le 14/03/2024 à 21h35
A en juger par l'épaisse crinière répandue sur le sol qui dépassait
le 14/03/2024 à 21h43
d’en la crinière de répandue plus ne sa formes sur permettait de dépassait pas l’épaisse sol le juger pas les silhouette que couverture qui
L'épaisse crinière................................................... répandue sur le sol
le 14/03/2024 à 21h50
L'épaisse crinière.................... répandue sur le sol permettait d'en juger
Bonne nuit
le 14/03/2024 à 21h54
L'épaisse crinière.................................................. répandue sur le sol .