Jeu de noël 2012 : Trouvez les 24 cadeaux cachés du calendrier de l'Avent ! : discussion - Page 14
Aiguille
le 24/12/2012 à 19h28
(Oups, fausse manœuvre !)
ça m'a fait plaisir*
Joyeux Noël et bonnes fêtes à tous
Raiponce86
le 25/12/2012 à 23h10
coucou!
mon cadeau livré, c'est un adaptateur pour iphone qui sert de ventilateur. je n'ai plus d'iphone et en cette saison je ne crains pas la chaleur mais mon mari l'a testé ca fonctionne. merci pour ce cadeau. le plaisir etant d'avoir gagné!
Wendy35
le 26/12/2012 à 19h47
Moi aussi , j'ai reçu mon cadeau juste avant Noel : un tapis de souris où je vais pouvoir glisser une photo . Super ! Merci Justacôté !
Aletheia
le 28/12/2012 à 16h07
Je rentre chez moi pour découvrir mon cadeau : un carnet waterproof ! J'adore, moi qui n'ai jamais assez de carnets !!! (En plus, je vais pouvoir le tester sous la douche, celui-ci...^^) En revanche, le "pencil" sensé se trouver avec a dû se perdre en route ; pas grave, vu ma passion pour les stylos à plume, j'aurai toujours de quoi écrire dedans ! Un grand merci pour cette jolie surprise bien ciblée. ;o)
Mababe
le 28/12/2012 à 18h20
Ah oui effectivement Aletheia, bien vu !
Même si je ne suis pas sûre que le cadeau était tout à fait "ciblé" pour notre passionnée d'écriture !
Julie93
le 28/12/2012 à 18h38
Si Mababe, je vous soupçonne d'avoir ciblé les cadeaux !
Une lumière (et même des lumières )pour Julie qui n'en n'est pas une!... (en informatique bien sûr !) (lol)
Bravo Aletheia pour le carnet
Mababe
le 28/12/2012 à 18h54
Ah oui c'est vrai ! Mais ce sont des lumières pour le bain ma chère Julie !
Julie93
le 28/12/2012 à 18h58
Bah quoi, ça veut dire que je ne vois pas clair dans le bain et donc je me lave mal ?...Pourquoi je sens mauvais ? (lol)
Et puis d'abord moi cette boule, je l'ai mise dans un saladier rempli d'eau et je trouve que cela est très chouette
Répondre
Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !
Répondre