Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 488

Oss
Oss

le 24/02/2023 à 20h00

Ben CIENS QUOI !!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2023 à 20h08

Ouf ! Il s'en est fallu d'un ceveu !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/02/2023 à 20h27

Mouais mais c'est pas encore sûr !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/02/2023 à 21h01

Mais si c'est sûr, bravo Oss et merci Bettyoups, la bonne copine
Merci et bravo pour le 1er mot Dany80

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2023 à 21h54

Bravoooo Oss et merci Julie, j'ai bien aimé le 3ème.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 24/02/2023 à 22h10

Oui, le 3ème était bien trouvé ! Bravo

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/02/2023 à 22h11

bravo Oss, merci @Julie93, j'ai bien aimé cette charade ....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/02/2023 à 11h07

Coucou et merci, contente que vous ayez aimé

A toi Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/02/2023 à 19h11

INCARCERATION

Mon 1er : Est toujours le premier
Mon 2ème : Petite quantité
Mon 3ème : On peut dire qu'il possède une certaine connaissance
Mon 4ème : Si son sexe n'est pas rose, on peut admettre, toutefois, qu'il est difforme.
Mon 5ème : Composé de ration.

Mon tout : C'est bien féminin, çà c'est sûr, et son action nous enferme.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 25/02/2023 à 19h51

C'est gentil Oss de nous donner la reponse ! MDR

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/02/2023 à 21h50

image

image

image

Sacré Oss !!!!! Tu nous gâtes !! XPTDR !!!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/02/2023 à 22h04

Ah c'est malin ! C'est ça, moquez vous de moi ! Allez-y, ne vous gênez pas surtout !

Trahi je suis !!! Voilà ce que c'est d'avoir constamment vos visages dans mes pensées. J'en oubli d'être moi-même.

Et dire que je me suis décarcassé pour cette charade.

Bon, je vais me coucher. Vous m'avez épuisé .

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/02/2023 à 22h11

c'est vrai qu'elle était bien ta charade Oss, merci à toi de l'avoir proposée.....et de nous avoir donné ta réponse

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/02/2023 à 22h16

Mouais. D'ailleurs je ne joue plus à ce jeu.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/02/2023 à 09h20

Bonjouuuur ! C'est vrai que c'est dommage, car c'était une belle charade ! ......XPTDR ! Je ne peux pas m'empêcher de rire Oss ! Allez, ’on a bien rit, donc veux-tu en proposer une autre ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/02/2023 à 09h48

Bonjour,

j'avais une idée ( la bonne d'ailleurs) pour le 1er et le dernier et c'est quand j'ai voulu vérifier que j'ai vu ....! mais oui très belle charade
Tu nous en propose une autre Oss ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/02/2023 à 16h21

Salut !

Bon, d'accord, je vais en proposer une autre mais laissez-moi qq minutes pour que je me concentre.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/02/2023 à 16h55

Voilà :

Mon 1er : Se faufile en Jura
Mon 2ème : Sert bien souvent d'asile au détriment de celui qui la défend.
Mon 3ème : Traine volontiers dans la semoule.
Mon 4ème : Nous met parfois le moral à zéro.

Mon tout : On peut dire qu'il se donne volontiers en spectacle dès qu'il le peut.

A vous !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/02/2023 à 18h34

1er - ju

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 26/02/2023 à 18h45

mon 1er : ra
mon 2ème : loi
mon 3ème : raisin

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre