Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 477

Oss
Oss

le 29/01/2023 à 00h19

Bravo Dany80 la rapide !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/01/2023 à 09h43

Bonjour,

bravo Dany80 c'est bien

LIEN

merci à tous

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 29/01/2023 à 11h07

j'avais mis le S car quelquefois dans un mot on ne le dit pas, mais je n'ai pas trop de mérite car je ne connaissais pas le mot, je pensais à un mot comme une "réunion plaisante" comme une réunion pour vendre des produits de beauté...etc....

merci mes amis pour votre gentillesse...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/01/2023 à 11h08

Bonjour et merci Julie, bravo Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/01/2023 à 19h55

Coucouuuu Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/01/2023 à 21h07

Peu importe Dany80, tu as trouvé par déduction, c'est une façon aussi de trouver des mots inconnus

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2023 à 21h11

Ben moi aussi je trouve ! Et personne ne me félicite alors hein !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/01/2023 à 21h17

Oss on te félicite quand tu le mérites, quand tu trouves la réponse par exemple

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/01/2023 à 21h19

Mouais, c'est pas sûr !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/01/2023 à 13h00

Dany80, à toi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/01/2023 à 13h54

Bonjourrr ! Dany80 Danynounette !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/01/2023 à 14h31

Danyyyyyy !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 31/01/2023 à 14h46

oui mes amis, mais faut que je cherche dans ma ptite tête....et je dois partir.... bisous, à tout à l'heure...!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 31/01/2023 à 14h49

Ok ok Dany80 cherche, on t'attend

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/02/2023 à 01h49

Bonsoir,

mon 1er : retour
mon 2ème : y a des hauts et des bas
mon 3ème : vilain défaut

mon tout : restitution

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/02/2023 à 14h00

Bonjouuuur !
2ème santé
3ème mentir

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/02/2023 à 14h27

Bonjour

1er - rend
3ème - avarice

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 01/02/2023 à 14h33

mon 1er : retour
mon 2ème : y a des hauts et des bas
mon 3ème : vilain défaut

mon tout : restitution

NON :
1er :
2ème: santé
3ème : mentir (mais verbe conjugué) - avarice

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 01/02/2023 à 14h48

Coucou Dany80

J'ai ajouté pour le
1er - rend
et je propose pour le
3ème - ment

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/02/2023 à 15h04

Bonjour

Mon 1er RENDU

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre