Charades : discussion - Page 477
le 29/01/2023 à 00h19
Bravo
le 29/01/2023 à 11h07
j'avais mis le S car quelquefois dans un mot on ne le dit pas, mais je n'ai pas trop de mérite car je ne connaissais pas le mot, je pensais à un mot comme une "réunion plaisante" comme une réunion pour vendre des produits de beauté...etc....
merci mes amis pour votre gentillesse...
le 29/01/2023 à 11h08
Bonjour et merci Julie, bravo
le 29/01/2023 à 19h55
Coucouuuu
le 29/01/2023 à 21h07
Peu importe
le 29/01/2023 à 21h11
Ben moi aussi je trouve ! Et personne ne me félicite alors hein !
le 29/01/2023 à 21h17
le 29/01/2023 à 21h19
Mouais, c'est pas sûr !
le 30/01/2023 à 13h00
le 31/01/2023 à 13h54
Bonjourrr !
le 31/01/2023 à 14h31
Danyyyyyy !
le 31/01/2023 à 14h46
oui mes amis, mais faut que je cherche dans ma ptite tête....et je dois partir.... bisous, à tout à l'heure...!
le 31/01/2023 à 14h49
Ok ok
le 01/02/2023 à 01h49
Bonsoir,
mon 1er : retour
mon 2ème : y a des hauts et des bas
mon 3ème : vilain défaut
mon tout : restitution
le 01/02/2023 à 14h00
Bonjouuuur !
2ème santé
3ème mentir
le 01/02/2023 à 14h27
Bonjour
1er - rend
3ème - avarice
le 01/02/2023 à 14h33
mon 1er : retour
mon 2ème : y a des hauts et des bas
mon 3ème : vilain défaut
mon tout : restitution
NON :
1er :
2ème: santé
3ème : mentir (mais verbe conjugué) - avarice
le 01/02/2023 à 14h48
Coucou
J'ai ajouté pour le
1er - rend
et je propose pour le
3ème - ment
le 01/02/2023 à 15h04
Bonjour
Mon 1er RENDU