Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 342

Oss
Oss

le 03/04/2022 à 21h20

Oui oui oui oui !

Mon 1er : Position avancée
Mon 2ème : Permet de dormir quand on n'a pas de livre.
Mon 3ème : Réserve à grains
Mon 4ème : Le nous anglais

Mon tout : Drôle de coco ce bougre !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/04/2022 à 21h33

1er avant
2ème jeux
3ème silo
4ème we

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/04/2022 à 21h38

Mon 1er : Position avancée
Mon 2ème : Permet de dormir quand on n'a pas de livre.
Mon 3ème : Réserve à grains
Mon 4ème : Le nous anglais

Mon tout : Drôle de coco ce bougre !

NON
Mon 1er avant
Mon 2ème jeux
Mon 3ème silo
Mon 4éme we

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/04/2022 à 22h00

1er - balcon
2ème - moutons
3ème - gésier
4ème - ? à part we, I don't know

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/04/2022 à 22h14

Mon 1er : Position avancée
Mon 2ème : Permet de dormir quand on n'a pas de livre.
Mon 3ème : Réserve à grains
Mon 4ème : Le nous anglais

Mon tout : Drôle de coco ce bougre !

NON
Mon 1er avant, balcon
Mon 2ème jeux, mouton,
Mon 3ème silo, gésier
Mon 4éme we

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 03/04/2022 à 22h18

Stp Oss tu peux reprendre les NON précédents

1er - zi
2ème - go
3ème - tau
4ème - S

le tout ZIGOTO

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/04/2022 à 22h48

1er front
3ème nuée
4ème us

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 03/04/2022 à 23h57


mon 1er : entrée
mon 2ème : pilule
mon 3ème : fosse

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/04/2022 à 00h11

Julie93 ????

Mon 1er : Position avancée
Mon 2ème : Permet de dormir quand on n'a pas de livre.
Mon 3ème : Réserve à grains
Mon 4ème : US - Le nous anglais

Mon tout : Drôle de coco ce bougre !

NON
Mon 1er avant, balcon, zi, front, entrée, go
Mon 2ème jeux, mouton, pilule
Mon 3ème silo, gésier, tau, nuée, fosse

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/04/2022 à 01h20

mon 1er : ho
mon 2ème : lit
mon 3ème : Brie
mon 4ème : us

je pense à OLIBRIUS !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/04/2022 à 08h43

Bonjouuuur ! Pas mal Dany80 Danynounette !
A tout bientôt !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/04/2022 à 09h55

Bonjour
Joli Dany80
belle charade Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/04/2022 à 11h17

Bonjour

J'accepte car c'est le mot à trouver mais mon 1er avec HO n'a rien à voir avec la position avancée.

Il fallait dire HAUT

Bravo et merci les filles

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/04/2022 à 12h45

merci les filles....c'est gentil

oui j'ai mis ho ...comme surprise en position avancée...comme la surprise en avant première quand on entre quelque part....

merci Oss suis contente d'avoir trouvé (pour une fois...)

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/04/2022 à 13h37

Ça se tient. Bravo chère Dany80

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 04/04/2022 à 23h04

mon 1er : à côté
mon 2ème : diminutif d'une zone industrielle
mon 3ème : fait souffrir parfois
mon 4ème : infini

mon tout : nous sommes en plein dedans....!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/04/2022 à 10h36

Bonjour

1er - près
2ème ZI
3ème - mal
4ème - on

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 05/04/2022 à 11h18

hello !

mon 1er : à côté PRES
mon 2ème : diminutif d'une zone industrielle ZI
mon 3ème : fait souffrir parfois
mon 4ème : infini

mon tout : nous sommes en plein dedans....!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 05/04/2022 à 15h53

je crois bien que je vais être la seule à jouer

j'attends un peu et propose
3ème - dent

Ambassadeur
Oss
Oss

le 05/04/2022 à 15h57

Helloooooo ! Je suis là !!!

Je pense que l'affaire est réglée, non ?

Mon 4éme CIEL

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre