Charades : discussion - Page 342
le 03/04/2022 à 21h20
Oui oui oui oui !
Mon 1er : Position avancée
Mon 2ème : Permet de dormir quand on n'a pas de livre.
Mon 3ème : Réserve à grains
Mon 4ème : Le nous anglais
Mon tout : Drôle de coco ce bougre !
le 03/04/2022 à 21h33
1er avant
2ème jeux
3ème silo
4ème we
le 03/04/2022 à 21h38
Mon 1er : Position avancée
Mon 2ème : Permet de dormir quand on n'a pas de livre.
Mon 3ème : Réserve à grains
Mon 4ème : Le nous anglais
Mon tout : Drôle de coco ce bougre !
NON
Mon 1er avant
Mon 2ème jeux
Mon 3ème silo
Mon 4éme we
le 03/04/2022 à 22h00
1er - balcon
2ème - moutons
3ème - gésier
4ème - ? à part we, I don't know
le 03/04/2022 à 22h14
Mon 1er : Position avancée
Mon 2ème : Permet de dormir quand on n'a pas de livre.
Mon 3ème : Réserve à grains
Mon 4ème : Le nous anglais
Mon tout : Drôle de coco ce bougre !
NON
Mon 1er avant, balcon
Mon 2ème jeux, mouton,
Mon 3ème silo, gésier
Mon 4éme we
le 03/04/2022 à 22h18
Stp
1er - zi
2ème - go
3ème - tau
4ème - S
le tout ZIGOTO
le 03/04/2022 à 22h48
1er front
3ème nuée
4ème us
le 03/04/2022 à 23h57
mon 1er : entrée
mon 2ème : pilule
mon 3ème : fosse
le 04/04/2022 à 00h11
Mon 1er : Position avancée
Mon 2ème : Permet de dormir quand on n'a pas de livre.
Mon 3ème : Réserve à grains
Mon 4ème : US - Le nous anglais
Mon tout : Drôle de coco ce bougre !
NON
Mon 1er avant, balcon, zi, front, entrée, go
Mon 2ème jeux, mouton, pilule
Mon 3ème silo, gésier, tau, nuée, fosse
le 04/04/2022 à 01h20
mon 1er : ho
mon 2ème : lit
mon 3ème : Brie
mon 4ème : us
je pense à OLIBRIUS !
le 04/04/2022 à 08h43
Bonjouuuur ! Pas mal
A tout bientôt !
le 04/04/2022 à 09h55
Bonjour
Joli
belle charade
le 04/04/2022 à 11h17
Bonjour
J'accepte car c'est le mot à trouver mais mon 1er avec HO n'a rien à voir avec la position avancée.
Il fallait dire HAUT
Bravo et merci les filles
le 04/04/2022 à 12h45
merci les filles....c'est gentil
oui j'ai mis ho ...comme surprise en position avancée...comme la surprise en avant première quand on entre quelque part....
merci
le 04/04/2022 à 13h37
Ça se tient. Bravo chère
le 04/04/2022 à 23h04
mon 1er : à côté
mon 2ème : diminutif d'une zone industrielle
mon 3ème : fait souffrir parfois
mon 4ème : infini
mon tout : nous sommes en plein dedans....!
le 05/04/2022 à 10h36
Bonjour
1er - près
2ème ZI
3ème - mal
4ème - on
le 05/04/2022 à 11h18
hello !
mon 1er : à côté PRES
mon 2ème : diminutif d'une zone industrielle ZI
mon 3ème : fait souffrir parfois
mon 4ème : infini
mon tout : nous sommes en plein dedans....!
le 05/04/2022 à 15h53
je crois bien que je vais être la seule à jouer
j'attends un peu et propose
3ème - dent
le 05/04/2022 à 15h57
Helloooooo ! Je suis là !!!
Je pense que l'affaire est réglée, non ?
Mon 4éme CIEL