Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Charades : discussion - Page 149

Bettyoups
Bettyoups

le 28/04/2021 à 17h51

Ah oui....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/04/2021 à 18h16

Pardon Bettyoups j'avais bien compris mais j'mai emmêler les pinceaux en écrivant !

1er - HE
2ème - RI
3 ème - sujet
mon tout - pose questions

NON
3ème - homme, je, il

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/04/2021 à 23h10

Pas grave, Julie.
3ème tiers

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/04/2021 à 09h56

Bonjour,

pardon, j'ai fait une erreur dans le tout, j'ai mélanger 2 mots ! je change donc et là je pense que vous allez vite trouver !

1er - HE
2ème - RI
3 ème - sujet
mon tout est une rougeur

NON
3ème - homme, je, il, thiers

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2021 à 10h02

Bonjour, ah là oui , érythème.
1er he
2ème ri
3ème thème

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/04/2021 à 10h17

Bah oui, I am sorry ça me semble plus grave dit en anglais !

Bravo Bettyoups
Merci Oss et Dany80

Ambassadeur
Oss
Oss

le 29/04/2021 à 10h22

Bonjour

Bravo et merci les filles

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2021 à 10h31

Mais non, Julie ! No soucïs !! Merci et à toi aussi Oss .
Une rigolote :
Mon 1er synonyme d'agite mais en enlevant une voyelle
Mon 2ème précéde don
Mon 3ème comme le velours
Mon tout aboie dans un dessin animé.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/04/2021 à 11h26

1er - scoue
2ème -
3ème - doux

je laisse la place à Dany80 ou Oss...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2021 à 14h40



Mon 1er s'coue
Mon 2ème précéde don
Mon 3ème doux
Mon tout aboie dans un dessin animé.



Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/04/2021 à 15h10

Tu peux mettre en majuscules les mots qui sont bons stp Bettyoups ? ce sera plus clair

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2021 à 15h31

Voilà, maîtresse

Mon 1er S'COUE
Mon 2ème précéde don
Mon 3ème DOUX
Mon tout aboie dans un dessin animé.



Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 29/04/2021 à 15h34

merki pour eux

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 29/04/2021 à 22h54

Alors Oss et Dany80 ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/04/2021 à 00h01

Mon 2ème BI

SOUBIDOU

CQFD

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2021 à 09h00

Saaaaluuuuut ! Tellement fastoche, hein, Oss ! Bravo , merci à tous et pour votre récompense :


Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/04/2021 à 10h31

Bravo Oss merci Bettyoups pour cette charade fastoche et sympa

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2021 à 10h43

A toi Oss !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2021 à 18h52

Oss !!!!!!!!!!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/04/2021 à 19h18

Et voilà ! Dès que Oss trouve une charade hyper difficile, vous dites qu'elle était très facile ! Ooooh, je ne sais ce qui me retient !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre