Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Où acheter des vêtements africains authentiques au Canada ? 🇨🇦 : discussion

Dred
Dred

le 24/10/2025 à 01h19

Bonjour à tous 👋

Je lance ce sujet pour échanger avec la communauté autour d’un thème qui me passionne : la mode africaine au Canada.
De plus en plus de personnes recherchent des tenues inspirées de nos cultures — boubous, ensembles wax, chemises africaines, accessoires faits main… Mais il n’est pas toujours facile de trouver des boutiques fiables qui allient qualité, authenticité et livraison rapide.

Personnellement, je me suis intéressé(e) à plusieurs marques locales et en ligne, et j’ai récemment découvert une boutique qui propose une belle sélection de vêtements africains modernes et traditionnels adaptés aux goûts du public canadien.

Qu’en pensez-vous ?
Avez-vous déjà commandé des vêtements africains depuis le Canada ? Quels sont vos coups de cœur ou vos difficultés pour trouver de bons modèles ?
Partageons nos expériences et bons plans !

Recrues
Bettyoups
Bettyoups

le 24/10/2025 à 06h52

Bonjour et la bienvenue. Même si j'aime toutes ces tenues et couleurs ça n'est pas du tout le style de vêtements que je portes, j'ai le souvenir récent de clientes très élégantes dans leurs fourreaux colorés, un plaisir des yeux.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/10/2025 à 09h12

Bonjour,
Merci pour votre lien, en effet ce sont de beaux vêtements avec de jolies couleurs, mais ce n'est pas le style de vêtements que je porte, mais j'aime beaucoup.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 13/12/2025 à 16h30

Salut !

Vêtements africains au Canada ??? Il y a sûrement les mêmes à Paris dans le XXème arrondissement.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre