Qui a son propre blog ? : discussion - Page 2
le 06/11/2012 à 12h33
Ah oui Mababe, je n'avais pas pensé !!
Eh bien voilà, si jamais il y a des justacotins qui habitent la région entre La Rochelle et Angoulème...ce serait top que vous y jetiez un oeil et partagiez
Et pour les autres, il restera le plaisir des yeux...!
[Lien]
le 17/11/2012 à 07h35
si jamais il y a... s'interrogeait Espee05
Y a t-il eu (lol) ?
le 17/11/2012 à 09h59
je suis magnétiseuse-énergéticienne et je possède un blog très complet sur mon activité.
n'hésitez pas à le consulter
[Lien]merci de votre visite
Mareli
le 17/11/2012 à 14h10
Euh Cjp...j'ai rien compris...(oui je suis blonde ! ; ) )
le 17/11/2012 à 16h32
Je suis allée voir les blogs de tout le monde et j'ai particulièrement apprécié le blog de Mababe qui est très bien réalisé.
J'ai vu aussi que certaines personnes étaient sur overblog... j'y suis aussi...
donc je me permets de mettre mon lien : [Lien]
J'y parle un peu de tout et n'hésitez surtout pas à me mettre des commentaires si le coeur vous en dit.
le 17/11/2012 à 16h34
Très jolies photos Espee05 ^^
eh oui j'suis curieuse j'aime bien voir ce que les autres réalisent : )
le 17/11/2012 à 19h50
Merci Quilaztli !
Je viens de regarder rapidement ton blog...des recettes alléchantes !!!!
le 18/11/2012 à 10h29
Merci beaucoup ... je fais en sorte que ce soit des choses peu connues mais pas évident ^^
le 18/11/2012 à 11h16
je suis allée voir ton blog aussi Quilaztli, j'ai bien aimé ta recette de canard, je crois que je vais te la piquer....
comme moi et comme d'autres tu es sur overblog. Je voulais te demander, est ce qu'il te rapporte un peu ?
le 18/11/2012 à 11h19
Espee, très belles photos, merci.
le 18/11/2012 à 12h09
Mairana tu es aussi sur overblog ...on devrait toutes se faire un blog commun c'est à dire une communauté, question d'unir nos forces et peut être gagner un peu plus.
Pour être honnête, ce n'est pas avec overblog que je vais gagner ma croûte! Je préférais Wikio (si tu as connu?) Là je rentrais environs 500 euros tous les mois.
Cependant j'avoue que si on cumule, ça fait une petite somme sur overblog mais bien entendu, ce n'est jamais assez surtout lorsque je vois mes statistiques et l'argent qu'on me donne pour cela... c'est comment dire ? une goutte d'eau.
Est ce que pour toi c'est pareil?
Pour la recette... n'hésites pas c'est fait pour ça ^^ et c'est une recette australienne si j'ai un bon souvenir.
le 18/11/2012 à 12h51
Merci Mairana !
J'ai une question, vous pouvez gagner des sous avec vos blogs ? Ça marche comment ? C'est grâce aux bannières publicitaires ?
le 18/11/2012 à 13h03
OUI Espee nous gagnons un peu d'argent mais ça ne fait pas bouillir la marmite tu t'en doutes bien.
Concernant overblog, cela marche de façon publicitaire et grâce aux articles que tu réalises et les visites que tu obtiens.
Cela ne demande pas beaucoup d'efforts à part les articles et tenir à jour ton blog.
le 19/11/2012 à 08h15
Faire un blog commun Quilaztli ?
Celui-ci ne suffit-il donc pas ? ->
[Lien]
Un justablog pour justafairecuire not' justamarmit'..., c'srait-ce justavraimentbon ?
justaoui ou justanon ? (lol)
le 19/11/2012 à 09h00
LOL Cjp....
Je parlais d'overblog, faire une communauté puisque nous sommes déjà plusieurs à avoir un blog là-bas ; )
le 19/11/2012 à 10h38
Pour ma part je ne suis pas sur la plateforme overblog mais wordpress, et oui..
Oui, espee, je gagne un peu d'argent avec les publicités et les visites, mais comme le dit Quilaztli : Ca ne fait pas bouillir la marmite !
le 19/11/2012 à 14h25
Moi je suis sur Blogger, et je ne gagne rien, mais au moins, mon blog n'est pas rempli de publicités et je préfère...
Par contre je suppose que l'argent gagné via les blogs rentrent dans une case spécifiques pour la déclaration d'impôts ou bien c'est exonéré ?
le 20/11/2012 à 08h00
@ Quilaztli : j'ai bien recherché ta recette australienne pour gagner plus de sous, mais j'l'ai pas trouvé ? (lol)
N'existe t-il donc pas de recette française pour ça ? (lol²)
le 20/11/2012 à 15h33
Je vois que CJP tu as un humour à toute épreuve et franchement j'adore ça!
Question trouver la recette française oui surement que ça existe mais pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliquer?
J'aime les défis et j'aime surtout les difficultés (malheureusement mdr)
le 23/11/2012 à 08h49
Question difficulté, je n'ai pas trouvé dans les sites que j'ai consultés, de blogs référencés avec justacote par exemple ?
Car n'est donc pas justement le référencement qui crée l'audience d'un site de quelque nature qu'il soit, s'il ne veut pas rester confidentiel ?