Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La fausse fidelité chez Mr BRICOLAGE : discussion

Prdeker
Prdeker

le 08/06/2014 à 20h39

Depuis des années je fais mes achats chez Mr BRICOLAGE - sans aucune distinctions de rayons et je reçois bien sûr des chèques fidélité et recemment , j'ai voulu faire deduire de ma facture le chèque fidelité recemment reçu et il m'a été refusé car tous les achats faits dans l'espace matériaux de decoration de plein air sont exclus de cette fidelité , de qui se moque-t-on ?
encore une excuse pour " truander " le clientèle et l'attirer comme des pigeons

Élite
Lilasdemer
Lilasdemer

le 08/06/2014 à 21h58

C'est souvent le cas ! Un exemple, d'un autre genre. La semaine dernière, j'ai été acheté des chaussures pour mes petits-enfants dans une enseigne Gémo. Avant, de sortir, je vois pour deux paires de chaussures achetées, un sac à moitié prix. Je n'avais pas spécialement besoin d'un sac, mais il y en avait un qui aurait été parfait avec ma tunique, je le prends !.... Le sac, je l'ai laissé, il fallait acheter deux paires de chaussures de femmes pour en bénéficier ! Ce n'était nullement spécifié, c'est parce que j'étais pressé avec les petits, sinon, j'aurais insisté, il y avait faute de leur part...On fait tout pour nous berner dans les magasins désormais !!!

Élite
Prdeker
Prdeker

le 08/06/2014 à 22h23

Cher ami , nous sommes des centaines de milliers de personnes à dénoncer ce genre de fausse publicité et fausse annonce , sans les consommateurs les grandes enseignes ne sont rien et à nous de le faire savoir par tous les moyens ; 1 aux pouvoirs publics ( ministre de la consommation ) à M Montebourg dit le chevalier blanc , qu'il nous prouve que ses combats ne sont eux aussi de l'esbrouffe ; 2 les services des fraudes - c'est une de ses missions ; la fraude , 3 le medef qui a si moralisateur et bien qu'il fasse le menage chez lui et enfin les associations de consommateurs qui eux connaissent le problème , mais ne font rien , car pas mediatique !

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre