Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Et votre sport c'est quoi ? : discussion - Page 3

Justacote
Justacoté

le 09/06/2012 à 23h10

chuuuuuuuuuuutttttt taisez vous ne dites rien gardez le secret ok ??? merci pour elle !!!! ♥ ♥ lol

Bettyoups
Bettyoups

le 11/06/2012 à 00h45

Je savais que je pouvais compter sur vous !

Ambassadeur
Normandie
Normandie

le 11/06/2012 à 09h05

mon fils a terminé 520 sur 1103 soit 3h50 pour 42km 195
vitesse 11 km /h.
bravo francky, je suis fière de toi.sa copine a abandonné( causes vertiges).
mes jeunes courent pour l'association " courir pour les trisomiques" une belle équipe pour une belle cause.

Recrues
Justacote
Justacoté

le 11/06/2012 à 09h09

Bravo !

Normandie
Normandie

le 11/06/2012 à 09h12

merci pour lui. bonne journée

Recrues
Justacote
Justacoté

le 11/06/2012 à 09h51

Coucou Normandie,
Oui tu peux être fière !!!
Bravo à ton fils (score tout a fait honorable!)et a son amie (même si elle a du abandonné mais le principal n'est il pas de participer ?)

Je t"envoie un "levage de pouce" que tu leur transmettra !
Encore Bravo à eux ☺ ☺ ☺ ☺ ☺

Justacote
Justacoté

le 11/06/2012 à 11h06

génial c'est vraiment un très bon score bravo à lui et bravo pour leurs coeurs à eux deux qui donnent ce qu'ils ont dans leurs tripes pour ces petits malades par ailleurs adorables et attachants

Normandie
Normandie

le 11/06/2012 à 12h08

franck fait beaucoup de courses mais toujours des semi-marathons.(22km) là c'est son premier de 42km195,il a maintenant 44 ans et adore le sport
sa copine en a fait plusieurs aujourd'hui elle ne travaille pas et va pouvoir se reposer.elle aussi n'a plus 20 ans mais 47 !! chapeau !!!

Recrues
Bettyoups
Bettyoups

le 11/06/2012 à 14h27

Bravo , bravo à toutes ces personnes aux grands coeurs et bonnes jambes !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 02/08/2012 à 23h10

Sportive à l'adolescence, j'aimais courir et jouer au basket.
A la fac, plus tellement le temps de faire du sport, juste de la marche quand l'emploi du temps et aussi la météo le permettait.
Maintenant, avec le travail, je pratique la gym mais chez moi, à mon rythme, histoire de ne pas être ramollo et garder les muscles. On trouve des programmes de fitness intéressants et efficaces sur Youtube pour garder une bonne forme physique.

Élite
Cjp95
Cjp95

le 04/08/2012 à 09h38

C'est en pensant à vous, sportives papoteuses, que ce matin, j'enfourche mon vélo pour faire mon marché, en papotant tout en pédalant pour m'y rendre, avec ma voisine cette fois !
Et ça hélas, c'est pas possible à réaliser sur le forum de justacoté (lol) !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/08/2012 à 09h59

Le principal c'est de se faire plaisir ! Dernièrement une rando sympa avec des copines et voilà une bonne journée de passée !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/08/2012 à 10h13

Comment ça Cjp pas possible sur le forum de justacoté...T'es mal équipé !
Un vélo d'appartement et un portable sur le guidon, ça devrait être possible !

Tu vas faire des jalouses sur le site !...lol

Excellente matinée ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫ ♫

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 05/08/2012 à 15h43

Beaucoups beaucoups de randonnées.A pieds depuis ma naissance.
aime aussi admirer les culturistes femmes

Bettyoups
Bettyoups

le 05/08/2012 à 15h47

Le culturisme , voici bien quelque chose à laquelle je ne comprends rien ! Est ce un sport ?

Ambassadeur
Justacote
Justacoté

le 05/08/2012 à 16h12

C'est sans doutes un sport , car pour se sculpter de la sorte il faut s'en donner la peine. Par contre , je ne suis pas du tout sensible à cet esthétisme ... J'ai même tendance à trouver ça "laid", particulierement sur une femme (mais même sur certains hommes ... quand c'est "trop", c'est trop !). Ensuite chaque fois qu'on voit des reportages sur des culturistes , on a souvent l'impression qu'ils vivent dans l'obsessionnel et ça ne donne pas le sentiment de bien-être.

Bettyoups
Bettyoups

le 06/08/2012 à 00h41

Oui mais ces histoires de gonflettes alors , info ou intox ?

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 06/08/2012 à 10h31

Un corps d'homme ou de femme bien sculpté reste harmonieux & attractif !
Il est vrai Annkrys que dans la démesure ça en devient laid !
Surtout quand on sait que ce type de sport / comportement est fortement conditionné par un surdimensionnement du " moi" assimilable à une névrose de type narcissique !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/08/2012 à 09h56

Saviez vous qu il y a aussi LES J O BARJOS ? Si si , du style : Du volley avec un ballon de 1,20 m de diamètre et de poids de1kilo ! Ça s appelle le Kin BALL et il y a 300 licenciés en France ! Rennes est l actuel champion !
Et jouer au golf avec un petit frisbee ou disc-golf qui remplace la balle et un panier qui remplace le trou, on retrouve les mêmes parcours avec des obstacles formes par les arbres et les buissons ; ce sport compteun quinzaine de clubs en France !
Autrement , vous avez le Porté d épouse , si si ,sport pratiqué en Finlande! Il sagit de porté sa femme ou une autre sur un parcours semé d embûches et le premier prix est.....le poids de sa femme en packs de bière ! Vous avez dit macho ?

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 15/10/2012 à 09h24

Qui a suivi le saut de l'ange de Félix Baumgartner lancé pour ce faire de 39000m d'altitude ?
Et dans cette optique, le sport-défi vous intéresse ?
Si oui, quel record auriez-vous voulu battre ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre