Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

TRAITEMENT PREVENTION GRIPPE / COVID : discussion

Oss
Oss

le 20/10/2023 à 19h24

Mon beau-frère me fait parvenir cette prescription au cas où vous en auriez besoin :

A partir du 15 Octobre 2023 jusqu’au 15 Avril 2024, suivre le traitement homéopathique suivant en prévention contre les infections hivernales :

• Tous les jours : 5000 UI de Vitamine D3. 
(Penser à faire doser votre Vitamine D en début de traitement hivernal pour avoir un repère et adapter la posologie au besoin. Beaucoup sont en carence sans le savoir. A vérifier ensuite au bout des 6 mois.)

• LE JEUDI à JEUN : 1 dose/semaine d’OSCILLOCOCCINUM 200

• LE DIMANCHE à JEUN, prendre 10 GRANULES en alternance de :
• 1ere semaine : THYMULINE 9CH
• 2ème semaine : SERUM DE YERSIN 9CH
• 3ème semaine : AVIAIRE 9CH
• 4ème semaine : INFLUENZINUM 9CH (souche 2023)

Si nouveau variant COV... ajouter d’office :

- Granions de Zinc : 1 ampoule à diluer tous les matins.

- Vitamine C  en sachet de 1 gr (Labo Biophénix) : 1 par jour.

Si vous présentez des symptômes grippaux, ajoutez :

- Vitamine C (Labo Biophénix) : 3 sachets de 1 gr répartis dans la journée tant que persistent les symptômes.

- Gouttes aux Essences : 30 gouttes à diluer dans un verre d’eau x 3 fois/ jour

- EUPATORIUM PERFOLIATUM 5CH : 3 granules x 3-4 fois/ jour, en première intention.
(A adapter ensuite selon les symptômes ensuite )

Si symptômes COVID , prendre en plus :

- FLORIS NATURA : 3 granules x 3 fois/ jour jusqu’à disparition des symptômes.
- IVE : 3 granules x 3 fois/ jour jusqu’à disparition des symptômes.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/10/2023 à 09h18

Merci Oss .

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/10/2023 à 12h07

Interessant, merci Oss !

Équipe Justacoté
Lutin64
Lutin64

le 09/11/2023 à 01h26

Merci pour ce partage Oss , cela me semble bien intéressant, à garder sous le coude .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 22/05/2026 à 22h48

Bonsoir

J'ai reçu un document assez conséquent sur les vaccins de la COVID-19.
Je ne peux pas vous le copier en entier mais je vais vous donner 2 ou 3 extraits qui vont conforter certains d'entre vous sur les péripéties de ce vaccin...

Une équipe de chercheurs – quatre statisticiens, deux pharmacologues et un ancien responsable de la FDA – a publié ses conclusions mercredi sur un serveur décentralisé. L'article compte 147 pages. L'évaluation par les pairs étant impossible, aucune revue scientifique n'ayant accepté de le publier, ils l'ont rendu public directement.
Constat : certains numéros de lot ont produit 4000 % d'effets indésirables de plus que d'autres. Il ne s'agit pas d'une variation aléatoire, ni d'une incohérence de fabrication, mais d'un schéma délibéré et systématique.

Numéros de lot se terminant par 21K à 21X : effets indésirables modérés. Fatigue. Myocardite. Caillots sanguins. Taux d'hospitalisation 300 % supérieurs à la normale.

Lots se terminant par 22R à 22Z : catastrophiques. AVC. Arrêt cardiaque. Lésions neurologiques. Taux de mortalité 8100 % supérieurs à la norme statistique pour tout produit pharmaceutique de l'histoire.
Les lots placebo ont été envoyés aux politiciens, aux personnalités médiatiques et aux dirigeants de l'industrie pharmaceutique. Ceux qui en ont fait la promotion à la télévision. Ceux qui vous ont assuré que le traitement était « sûr et efficace » tout en recevant une solution saline.
Ils ont reçu la même injection à la télévision. Ils n'ont pas reçu la même formule...

Voilà pour ces extraits. L'ensemble du document que j'ai reçu et qui représente un condensé du rapport initial, fait froid dans le dos !
Rappelez-vous ce que je vous avais écrit sur le rapport du professeur Joyeux, éminent cancérologue qui s'insurgeait contre les lobbyistes fabriquant des 11 vaccins pédiatriques que l'on administre aux enfants et dont ne sait pas comment ils vivront leur adolescence...
Et ce n' est pas fini !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 23/05/2026 à 07h50

Merci Oss effectivement à méditer.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre