Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

LES VACCINS : discussion

Bettyoups
Bettyoups

le 17/09/2025 à 07h38

Ayant fait le tour des diverses discussions sur les vaccins, je n'en ai pas trouvé qui parlait des vaccins en général.
Donc, je commence par celle-ci sur le vaccin du Zona :
VACCIN CONTRE LE ZONA

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/09/2025 à 09h10

Ouais, je ne sais pas si je vais le faire..
Par contre je vais faire grippe et covid, je l'ai fait l'année dernière et j'ai été tranquille tout l'hiver, et même cet été...

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 24/09/2025 à 12h18

Moi ni les uns ni les autres !

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 24/09/2025 à 21h16

Moi non plus, je ne change rien......ni les uns ni les autres....! je me préserve.

oui Mababe moi aussi j'ai été tranquille tout l'hiver dernier......et je n'ai fait AUCUN vaccin..... mais bien sûr......c'est toi qui voit....!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/09/2025 à 07h02

Coucou, une amie du pays de Gex qui ne croyait pas au Covid l'a eu et à contaminé ses petits-enfants, elle n'a jamais voulu se faire vacciner..

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 25/09/2025 à 21h55

oui ça se discute ....mais moi je vois tous les effets indésirables que ces "vaccins" ont fait et les gens regrettent encore...vu les pathologies qu'ils ont....mais chacun est libre...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/09/2025 à 08h22

Tout à fait ça se discute mais elle, elle regrette par rapport à ses chicoufs.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/10/2025 à 10h25

Bonjour

Je suis sujet au zona et la dernière crise que j'ai eue, je l'ai passée en partie dans l'avion. Une horreur, impossible de s'asseoir correctement, un mal à l'épaule atroce. 4 jours plus tard, il est passé, jusqu'à quand ?
Non, je ne fais plus de vaccin. La 3ème dose du Covid a eu raison de mes facultés cardiaques. Je m'en suis très bien sorti, c'est de l'histoire ancienne mais plus de vaccin. Dernièrement, un courrier de la Sécu me demandait de me faire vacciner contre la grippe . Je ne le ferai pas encore cette année.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/10/2025 à 13h31

Je compatis Oss, je suis un ’sujet à risques ’ comme ils disent donc bien que le zona m'effraie je ne ferai pas le vaccin

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre