Kiné-ostéopathe : discussion
Arnaudlenne
le 13/03/2017 à 13h22
Bonjour,
Je cherche un bon kiné-ostéopathe sur Saint-Etienne
Merci de vos réponses
Bettyoups
le 13/03/2017 à 14h02
Bonjour , si vous tapez dans la barre de recherche Ostéopathe et la ville de St Étienne, vous trouverez votre bonheur.
Cordialement.
Bettyoups
le 09/10/2025 à 06h28
Bonjour, depuis mes soucis de santé, j’écume les cabinets de kinésithérapie, et c'est vraiment désolant car pour en trouver un c'est déjà galère mais en trouver un qui soit compétent, ça c'est autre chose ! J'ai fait pas mal de séances qui ne m'ont rien apporté, le déroulement d'une séance d’ 1/2 heure quand ça n'est pas 20 mns ,se passe comme ça : appareil à ondes chaudes ou à électrodes sur la région douloureuse, pendant le temps des appareils, le kiné va voir d'autres patients et revient pour un massage de 30 secondes , comment avoir des résultats en recevant ce type de soins ?
Après avoir expliqué à un médecin comment ça se passait, il m'a dit qu'ils étaient très mals payés, pour 1/2 heure ,16€84 et qu'ils enlevaient 50% de charge de cette somme , voilà pourquoi ils ne peuvent proposer mieux et qu'il y ait un ’tournus’ important de patients dans leurs cabinets. Je veux bien comprendre cet état de fait, mais et l’humanité là-dedans, où est-elle ?
Avez-vous eu de bonnes expériences ?
Mababe
le 13/10/2025 à 09h47
Moi j'ai trouvé un kiné du sport pour ma tendinite... Et on fait... Du sport adapté !
Bettyoups
le 13/10/2025 à 12h51
Tu peux développer Mababe Notrebab’s stp ?
Répondre
Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !
Répondre