Laverie Libre Service

• Laverie en libre accès
  • Laverie automatique
  • Distributeur de lessive
  • Lavage de couettes
  • Lavage de housses de clic-clac
  • Lavage de rideaux
  • Lavage de duvets
  • Lavage de draps
  • Lavage de linge de maison
  • Lavage de vêtements
  • Lavage de tapis
  • Produits de lessive

1 avis sur Laverie Libre Service

wd

Par , le 27/10/2014

Cette petite laverie automaique est peu visible de la route mais proche de la pharmacie qui peut vous servir de repère à moins que vous n ayez un G.P.S.J y vais surtout pour les couettes et tout ce qui est enconbrant.A savoir qu il y a aussi des machines sèchantes ce qui dans mon cas est plutot pratique.C est en libre Service mais j ai eu la chance le jour de mon passage de rencontrer le propriétaire qui m a donné une astuce pour le séchage de ma couette en me disant que si l on ajoute des balles de Tennis à la couette Celles ci tappent dans la couette et accélèrent le séchage.(Bien sur je n avait de balles de Tennis sur moi)Un cycle de séchage dure 11 minutes, il m en a tout de meme fallu 4 pour arriver à mes fins.L Avantage par rapport au pressing est que vous récupèrez votre couette tout de suite à la fin du travail accompli.Service bien utile.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 27/10/2014

Je lave toujours couettes , doudounes , oreillers etc ...avec des balles de tennis .Je suis , moi aussi, contente du résultat .

Wd

Commentaire de Wd, le 27/10/2014

Il m avait parler du séchage, moi je ne connais pas l astuce.Peux tu m en dire plus ??

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 28/10/2014

Je mets 3 balles de tennis dans la machine à laver + la lessive + la doudoune , la couette , l'oreiller , ou les animaux en peluche . .Attention , il ne faut pas charger pour que les balles de tennis puissent faire leur travail . Après , je suspends en plein air . Repassage inutile , ce n'est pas froissé .

Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Nombre de machines Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Propreté Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Horaires Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Laverie Libre Service à Illzach. Découvrez d'autres Laveries à Illzach, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.