Cedeo

46 avenue de belgique
Illzach

ZI Ile Napoléon

• Plomberie
  • Vente de matériel et accessoires pour salle de bains
  • Rangements de salle de bains
  • Meubles de salle de bains
  • Chauffage
  • Sanitaire
  • Electricité et domotique
  • Carrelage

3 avis sur Cedeo

wendy35

Par , le 06/07/2014

Si vous souhaitez une nouvelle salle de bains ou simplement des articles de plomberie ( robinets etc...), je vous conseille d' aller voir la salle exposition de ce magasin . Elle est très vaste et propose toute une variété de coin ' salle de bains 'et WC dans une gamme de prix moyen . La qualité est là mais les meubles sont simples ( pour des meubles design mieux vaut choisir une autre adresse ). Les vendeurs prennent le temps de vous donner de bons conseils mais, si vous y allez en fin de semaine , mieux vaut prendre rendez-vous , car il y a souvent beaucoup de monde !

Commentaire de Sofysofy, le 07/07/2014

C est bien si on peut prendre RDV.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 07/07/2014

Oui, c'est très pratique et , ils sont charmants !

Commentaire de Bettyoups, le 27/03/2021

Pas vu cet avis en son temps belle exposition que voilà, ça me rappelle quand je travaillais dans un show room comme celui-ci, très agréable cadre de travail, merci pour ces belles photos.

IsabelleMeye

Par , le 26/03/2021

Très bon accueil, conseils avisés, matériel de qualité. Merci pour votre professionnalisme, votre gentillesse, votre geste commercial et votre patience.

Date de l'expérience : 25/03/2021

JohnH25

Par , le 03/01/2017, modifié le 10/01/2017

Accueil et conseil : Médiocre
Choix : sur catalogue du choix effectivement, pas grand chose en magasin.
Qualité des produits : Moyen
Rapport qualité / prix : Très cher par rapport a la concurrence pour un même produit.

Vous êtes sur la page Cedeo à Illzach. Découvrez d'autres Salles de bain à Illzach, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.