Chiropraticiens Ille et Vilaine

Meilleur Chiropracteur Ille et Vilaine
Sonia Rodrigue-levasseur Dinard

Sonia Rodrigue-levasseur

16 rue winston churchill - 35800 Dinard

Des troubles de l’attention, une raideur dans la nuque : avez-vous par hasard essayé la chiropratique ? Notre bon plan à Dinard ? Sonia RODRIGUE-LEVASSEUR.

Raphaël Royer Pleurtuit

Raphaël Royer

9 rue ransbach baumbach - 35730 Pleurtuit
Lt.le clos des bois, bt acacia

Des troubles de l’attention, des troubles de l’attention : la chiropraxie peut vous aider. Joignez Raphaël ROYER : il peut vous manipuler à Pleurtuit.

Erwan Le Bourdais Redon

Erwan Le Bourdais

7 quai st-jacques - 35600 Redon

Des troubles cardiovasculaires, une courbure de la colonne vertébrale : un chiropracteur peut vous soulager. Sur Redon, demandez conseil à Erwan LE BOURDAIS.

Erwan Le Bourdais Rennes

Erwan Le Bourdais

146 bis rue de vern - 35000 Rennes

Des tendinites, certaines tendinites : faites-vous ausculter par un chiropracteur. À Rennes, contactez Erwan LE BOURDAIS.

Audrey Martel Rennes

Audrey Martel

42 boulevard jacques cartier - 35000 Rennes

Des tendinites, les troubles génito-urinaires : voyez un chiropracteur. Vous pourriez contacter Audrey MARTEL à Rennes.

Florence Celant Bruz

Florence Celant

1 rue du petit bé - 35170 Bruz
Immeuble aquarius zac du vert buisson

Des torticolis, une courbure de la colonne vertébrale : la chiropratique pourrait vous soigner. Sur Bruz, prenez rendez-vous avec Florence CELANT.

Jean-françois Le Manac'h Bruz

Jean-françois Le Manac'h

1 rue du petit bé immeuble aquarius - 35170 Bruz
Zac du vert buisson

Des torticolis, une scoliose : avez-vous déjà essayé la chiropraxie ? Jean-François LE MANAC'H vous accueille sur Bruz.

François Herbreteau Cesson Sévigné

François Herbreteau

18 b mail de bourgchevreuil - 35510 Cesson Sévigné
Cabinet chiropratique

Des troubles cardiovasculaires, les hernies discales : consultez un chiropracteur. Vous cherchez quelqu’un ? Appelez François HERBRETEAU à Cesson Sévigné.

Corinne Blandeau Vitré

Corinne Blandeau

18 boulevard des rochers - 35500 Vitré

Des troubles cardiovasculaires, les troubles cardiovasculaires : parlez-en à un chiropracteur. Contactez Corinne BLANDEAU : il vous accueille sur Vitré.

Annick Grou Rennes

Annick Grou

42 boulevard jacques cartier - 35000 Rennes

Avez-vous déjà essayé la chiropraxie ? De nombreuses approches répondent aux problématiques des différents patients. La méthode Cox est ainsi très utile pour décompresser les disques vertébraux. Ce professionnel de santé accueille ses patients à Rennes.

Calvez Anne Sophie Saint Malo

Calvez Anne Sophie

10 avenue anita conti - 35400 Saint Malo

À quoi peut servir la chiropraxie ? Une lordose, les fourmillements dans les jambes : faites confiance à votre chiropracteur. Ce chiropracteur accueille sa patientèle à Saint Malo.

Hervé Menguy Saint Jacques De La Lande

Hervé Menguy

1 rue ernest psichari - 35136 Saint Jacques de la Lande

Des torticolis, des douleurs répétées au niveau des vertèbres : rencontrez un chiropracteur. À Rennes, appelez Hervé MENGUY.

Gillet Claire Pleurtuit

Maison médicale belle lande

Raphaël Royer Saint Malo

Raphaël Royer

Impasse de la haute futaie - 35400 Saint Malo

Raphaël ROYER Centre d'affaires Le Cézembre - centre de rééducation neuro-fonctionnel

• Voir aussi les adresses comportant le mot chiropracteur à Ille et Vilaine

• Découvrez aussi les adresses Santé Ille et Vilaine

• Voir aussi les résultats à proximité de Ille et Vilaine

• Arletteregel
    Arletteregel a donné son avis sur Cuisines Hamon à Saint Malo

Très antipathique et ne reconnaît pas ses erreurs. Il a choisi pour nous lamentable. Ne répond jamais. A Nous aurions trouve aussi bien chez...

• Ziablik
    Ziablik a donné son avis sur Minute Papillon à Redon

Que ce soit d'un côté de la Grand'rue ou de l'autre, l'accueil est toujours adorable. J'achète dans ces magasins tous mes jeux - expliqués très...

• Jessteddycha
    Jessteddycha a donné son avis sur Artisan Lemay, Couvreur Dans Le 35 à Mordelles

Super entreprise, résultat rapide et impeccable dans le respect de la nature. Je recommande. Je suis très satisfait du résultat. Entreprise...

• Loriane35
    Loriane35 a donné son avis sur Carrefour Market à Laillé

L'accueil est souriant et aimable comme on aime Dommage de ne privilégier que les produits de leur marque. Bcp de trous dans les rayons...

• Loriane35
    Loriane35 a donné son avis sur Lancien Claire à Laillé

Souriante et agreable delai de prise en charge corrects et jamais en retard a tout le materiel necessaire pour toute sorte de soins de...