Joue Club

• Jeux de parcours
  • Jeux d’expression
  • Jeux de combinaison
  • Jeux d’adresse
  • Jeux de réflexion et de stratégie
  • Jouets en bois
  • Jeu d'arcade

1 avis sur Joue Club

sofysofy

Par , le 15/11/2013

Cette toute petite boutique est située un petit peu à l'écart du centre ville dans une rue où il n'y a pas d'autres commerces ce qui ne doit pas jouer en sa faveur, je pense au niveau de la fréquentations. D'ailleurs, à chaque fois que je m'y suis rendue, j'étais la seule cliente dans le magasin.

Les jouets sont de bonne qualité et malgré la petite taille de la boutique, j'ai trouvé qu'il y avait du choix pour les jouets à proprement parlé mais aussi pour les poupées, les figurines, les peluches...
En revanche, les prix sont assez élevés, bien plus que ceux que l'on a dans une grande surface. Mais la qualité de service n'est pas la même ! Si vous souhaitez un conseil pour l'achat d'un jouet, je vous recommande vivement cette boutique. Le personnel est très sympathique et sera ravi de vous aider dans votre choix.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 15/11/2013

J'aime aussi cette enseigne, mais chez nous le Joué Club se trouve dans une zone commerciale et le magasin est de bonne taille. Par contre je ne trouve pas que les prix sont beaucoup plus importants qu'en grande surface et le plus ... c'est l'emballage cadeau réalisé en un rien de temps !!!

Commentaire de Sofysofy, le 16/11/2013

C'est peut être parce que celui ci est de toute petite taille et situé en ville que les prix sont plus élevés?

Commentaire de Dom41, le 16/11/2013

C'est sympa d'en parler ça ne peut que l'aider pour avoir plus de clientèle...

Vous êtes sur la page Joue Club à Hyères. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.