Le Gossip

15 avenue du docteur robin
Hyères

* La Discothèque
est ouverte toute l'année du mercredi au dimanche de 00h00 à 5h00 et veilles de jour fériés
et du 21 Juin au 31 Août tous les jours de 00h00 à 5h00

* Le bar et la terrasse extérieur
sont ouverts du 1er Avril au 30 Septembre tous les jours de 7h à 1h00 non stop

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Happy hours
  • Service à table
  • Bar à bières
  • Soirée privée
  • Enterrement de vie de garçon
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj
  • Soirée à thème
  • Programmation musicale
  • Anniversaire
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Soirée privée
  • Salle climatisée
  • Espace fumeur
  • Soirée étudiante
  • DJ

1 avis sur Le Gossip

sofysofy

Par , le 12/04/2014

Ce bar qui fait également boite de nuit le soir (avec des soirées à thème) est situé sur le port d’Hyères. Contrairement à la plupart des bars du port qui sont à l’ombre en fin de journée, celui-ci bénéficie d’un emplacement idéal qui lui permet d’avoir une terrasse ensoleillée jusqu’à la tombée de la nuit.
Ce bar est très agréable : la terrasse en bois est très bien aménagée. Les fauteuils et tables sont confortables et donnent une ambiance longe très appréciable. Vous pourrez vous détendre autour d’un café, d’un verre de soft, d’une bière, d’un apéritif ou d’un cocktail. La carte des cocktails est très bien fournie, je regrette simplement que les prix soient si élevés (mais c’est le cas pourla plupart des bars qui sont en bord de mer). Vous pourrez également consommer glace et crêpes. Ce bar est ouvert dès 7 heures du matin et propose un petit déjeuner au tarif de 5€ (tartines avec beurre et confiture, croissants, boissons chaudes et jus d'orange) idéal avant de commencer une journée de plage.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 15/04/2014

Décidément , les bars de ton département semblent adorer les noms anglais !...!

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 15/04/2014

La terrasse au soleil a un prix Sofy

Commentaire de Sofysofy, le 16/04/2014

Et oui, ca a un prix et souvent, je suis prete à le mettre

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Gossip à Hyères. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Hyères, mais aussi les meilleures adresses Sorties.