Les meilleures adresses à Humières

Les meilleures adresses des Justacotins à Humières
Salon De Relaxation Corps Et Sens Humières

Salon De Relaxation Corps Et Sens

21 rue de l'église - 62130 Humières

J'ai reçu un massage pour la première fois grâce à un bon cadeau offert par mes collègues. J'ai été séduite par la simplicité de l'accueil...

Soranno Eurl Humières

Soranno Eurl

5 rue du bois - 62130 Humières

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Dufrenne Philippe Humières

Dufrenne Philippe

Rue calvaire - 62130 Humières

entretien voiture, gonflage pneumatique, vidange, révision voiture, changement plaquettes de frein, recharge climatisation
Mairie D'humières Humières

4 rue mairie - 62130 Humières

Relais Routier Ternisien José Humières

Relais Routier Ternisien José

6 route nationale - 62130 Humières

restaurant classique, parking à proximité, Chèque déjeuner, réservation par téléphone, Accessible aux personnes à mobilité réduite, Cartes bancaires
Garage Dufrenne Philippe Humières

Garage Dufrenne Philippe

Rue du calvaire - 62130 Humières

entretien voiture, vidange, montage attelage, réparation de pneu tubeless, diagnostic freinage, entretien climatisation
Aux Amis De La Route Humières

Aux Amis De La Route

9 route nationale - 62130 Humières

boissons alcoolisées, restauration, happy hours, soirée nocturne, musique, animations
Evolution 4x4 Humières

Evolution 4x4

16 route nationale - 62130 Humières

réparation véhicule toutes marques, recharge climatisation, montage attelage, diagnostic freinage, contrôle et réglage géométrie, remplacement filtre à air
Bca Garages Humières

Bca Garages

8 route nationale - 62130 Humières

entretien voiture, gonflage pneumatique, révision voiture, recharge climatisation, montage attelage, réparation de pneu tubeless
Ecole Notre-dame De Lourdes Humières

Ecole Notre-dame De Lourdes

Rue eglise - 62130 Humières

Ecole maternelle, Ecole élémentaire, Collège, lycée, centre de formation d'apprentis, Etablissement scolaire public
Humières Humières

Humières

Humières - 62130 Humières

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Humières

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Pas de Calais

• Voir aussi les résultats à proximité de Humières
Humières est un village de 211 habitants (2011) situé dans la région Nord Pas de Calais et plus précisément dans le département Pas de Calais. Son code postal est le 62130 et son maire est M. Sébastien BOCQUILLON. Humières s'étend sur 6.81 km² et dispose d'une densité de 31 habitants au kilomètre carré. Le village de Humières connaît en moyenne 2 naissances et 3 décès par an.
Découvrez Humières, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Humières Humières

Humières - 62130 Humières