La Mare Aux Fées

11 rue des cieux
Huelgoat

une chambre d'hôtes avec 3 chambres ouverte toute l'année.

toute l'année de 9h à 23h

weekend spécial - deux personnes - 3 jours avec petit déjeuner - 120 Euros

1 avis sur La Mare Aux Fées

Scrutinizer

Par , le 01/01/2012, modifié le 10/07/2014

Bed & Breakfast dans une rue non loin du lac à Huelgoat et des commerces, dans une maison agréable. A l'arrivée au 11, deux portes se présentent à nous : à laquelle toquer ? Celle de droite, menant à un petit vestibule : levez la tête pour tirer sur le carillon en bois ou frappez à la porte à gauche. Les trois chambres meublées sont au deuxième étage, avec malheureusement une salle de bains commune (avec WC). La patronne, américaine, se veut accueillante et prépare tout ; son molosse lui peut se montrer trop bon chien de garde, aboyant même après un déclic de serrure distant de deux étages... Le petit déjeuner s'est montré décevant, trop banal...

De retour à la Mare aux fées deux ans et demi plus tard, aucune critique à émettre, des travaux effectués car la chambre que j'ai connue avant comporte un lavabo et des toilettes. Bon délai de réponse par mail pour réserver.

Mairana

Commentaire de Mairana, le 21/05/2012

Donc pas question de conserver cette adresse ! à reléguer aux oubliettes.

Sheri

Commentaire de Sheri (Propriétaire), le 21/05/2012

Nous vous remercions de votre avis. Détails de l'hébergement sur notre site Internet je précise que il y a une salle de bain partagée. Il est un signe extérieur de la porte d'entrée avec une flèche, indiquant l'entrée. Petit-déjeuner composé de café, de thé fraîches ou chocolat chaud, croissants frais, bagettes, beurre, confiture, yaourts et fruits de saison.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page La Mare Aux Fées à Huelgoat. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Huelgoat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.