Hôtel Restaurant Du Lac

Logis Hôtel du Lac

2 avis sur Hôtel Restaurant Du Lac

Mairana

Par , le 15/05/2015

Le restaurant situé au rez de chaussée de l'hôtel est divisé en deux parties : la brasserie où nous avons déjeuné et le restaurant gastronomique.
Nous entrons dans la salle où se trouve un comptoir de bar superbe. Nous sommes aussitôt accueilli par une serveuse souriante et placés à une table pour deux le long de la vitre donnant sur le lac de Saint Michel.
La carte nous fait envie.
Je choisis une pizza Tonno (au thon, oeuf, fromage et sauce tomate) et mon mari des tagliatelles à la carbonara.
Nos plats arrivent rapidement, les tagliatelles manquent de parmezan, et les lardons sont mélangés à des champignons ; ma pizza a un aspect de réchauffé : en effet l'oeuf n'est pas du tout mollet, il a durci sous la grille du four, les champignons sont flétris.
Dommage car la pizza aurait été bien meilleure fraiche...

Spartacusse

Par , le 11/06/2013

Très bon restaurant. Les plats sont très bons, le personnel accueillant. La vue sur le lac y est splendide.

Vous êtes sur la page Hôtel Restaurant Du Lac à Huelgoat. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Huelgoat, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.