Devienne Philippe Bobard Patrick

31 boulevard emile zola
Houilles

• Radiographie
  • Prévention en nutrition, hygiène, entretien
  • Défeutrage
  • Observation du comportement
  • Examen de santé
  • Analyses médicales

8 avis sur Devienne Philippe Bobard Patrick

ulgaroff

Par , le 15/06/2015

Des supers vétérinaires, notre Barzoi Ulgaroff de 12 ans qui pour nous était perdu en Avril 2015 est toujours à ce jour avec nous et profite de la mer et se porte à merveille ( pour son âge ) merci au Docteur Bobard, Nadine et Marjory de lui avoir donné une seconde chance, nous savons que c'est peut être pour un court temps. Nous avons eu 3 autres chiens avant, 30 ans que nous sommes clients dans ce cabinet et pour rien au monde nous changerons.

Merci à toutes l'équipe de votre dévouement et votre gentillesse.

Cordialement
AUGER Le 15.06.2015

maguy3

Par , le 08/08/2014

oui vraiment,,des super Vétérinaires,une vrais équipes de Rugby ,car les
clients ne sons pas toujours sympathiques,ni patient ,il faut géré
le match chaque jour contre la souffrance la maladie ,et aussi
malheureusement la fin de notre compagnon ,tout cela avec compétence
et générosités , les heures ,! ils ne les comtes pas ,
oui ,toujours débordé,les râleurs aller voir ailleurs,

cracotte92

Par , le 28/02/2014

Très très bons vétérinaires dans ce cabinet. Je vois surtout le Dr Pinhas, elle est très sérieuse, compétente, douce avec nos chats, tout comme les Dr Devienne et Bobard à qui j'ai eu à faire quelque fois.

Je suis allée chez de nombreux vétérinaires à l'époque où un de mes chats était atteint de cardiomyopathie hypertrophique, allant de déboires en déboires, je me suis retrouvée très souvent désarmée face au laxisme, à l'incompétence, à l'appât du gain de la grande majorité des vétérinaires.

J'ai quitté le seul bon vétérinaire que j'avais trouvé en 6 ans, qui était à Garches, et ce à cause de notre déménagement.

Depuis un an, je vois donc le Dr Pinhas et je ne suis pas prête de changer de vétérinaire !

En plus d'être compétents, les trois vétérinaires de ce cabinet ne pensent pas à vous vider votre compte bancaire !

MarjoryL

Par , le 09/09/2012

Je tiens à répondre particulièrement à azzopardi, étant une des assistante de ce cabinet, j'ai assisté à cette consultation et en aucun cas il y a eu violence envers votre chatte !!! Vous dites que le vétérinaire s'y est reprit à 3 fois pour prendre la température mais ce que vous avez oublié de préciser c'est que votre chatte fait partie des chats difficiles, il est donc difficile de la manipuler correctement pendant un examen !!! C'est moi qui tenait votre chatte et quand elle a mordu le vétérinaire sans prévenir celui-ci n'a eu qu'un mouvement de recul suite à la douleur ! !Je pense que se faire mordre par un chat n'est guère agréable !! En aucun cas il n'y a eu violence envers elle et envers aucun animal. Donc raconter des mensonges pour salir quelqu'un est tout simplement incorrecte de votre part ! !

lililouna

Par , le 23/08/2012

Excellent ; dr devienne est un homme honnete qui ne profite pas des gens ni de leur argent ! Disponible et profondement humain j'aime particulierement la complicité qu'il a avec les animaux...

azzopardi

Par , le 21/07/2012

J'en sors à peine. Je n'ai pas du tout été satisfaite de la prise en charge de ma petite chatte, traumatisée à vie... Je suis plus qu'attristée car je l'ai vraiment vu souffrir rien que pour se faire prendre la temperature (s'y reprendre a 3 fois c'est un peu bizarre pour un veterinaire de renom) au final elle a fini par le mordre et a ma grande stupeur je l'ai vu lever la main, heureusement que ma petite doudou a été rapide. Je n'y retournerai pas en plus ils sont tres chers...

Cracotte92

Commentaire de Cracotte92, le 28/02/2014

Je suis très étonnée de votre commentaire.
Je n'entends que du bien de ce cabinet.
Il n'est pas facile d'examiner un chat difficile; d'autres vétos l'auraient anesthésié pour davantage de confort, mais toute anesthésie présente un risque, même minime !

Leelooloo

Par , le 16/03/2010

Très bon accueil, disponibilité, écoute et surtout géniaux avec les animaux, chose utile : ils connaissent bien les rongeurs ! Prix des consultations très raisonnables !

carto78

Par , le 19/01/2010

Super vétérinaires toujours présents. Pas mal débordé mais c'est le succès. Possibles paiements en plusieurs fois si connu. A sauvé ma chienne. Très sympa

Vous êtes sur la page Devienne Philippe Bobard Patrick à Houilles. Découvrez d'autres Vétérinaires à Houilles, mais aussi les meilleures adresses Animaux.