Auptel Gilles

• Examen de santé

8 avis sur Auptel Gilles

cracotte92

Par , le 28/02/2014

Un petit bémol : vétérinaires plutôt chers, et qui anesthésient l'animal pour une simple prise de sang, même sur un chat facile ! Et bien sûr l'acte d'anesthésie est facturé ! Et la facture en est d'autant plus salée ! J'en ai parlé autour de moi : ils font facilement des anesthésies, même pour des vaccins si le chat ne se laisse pas faire. Mais c'est aussi leur boulot de savoir maintenir un animal !!!

typhlo

Par , le 21/08/2012

Rien à signaler pour le moment. Pas de souci avec notre chaton. Il se sent à l'aise là-bas.

nicoleluard

Par , le 24/07/2012

Mon veterinaire m'a conseille ce specialiste du comportement qui a réglé le problème de mon chien qui detruisait tout à la maison. Merci.

laetitiarob7

Par , le 06/03/2012

Mes animaux adorent ce vétérinaire (et moi aussi !). Gentil et compétent ; il prend son temps. Je vous le recommande.

alexiaa

Par , le 17/06/2011

J'ai été enchantée des soins apportés à mon chat. Le Dr Auptel est compétent, mais surtout tres gentil et donne beaucoup d'explications. Bref, je vous le conseille.

anabell78800

Par , le 29/09/2010

J'ai eu affaire aux deux vétérinaires de la clinique et j'en suis très contente. Ils sont disponibles et compétents. Une préférence pour le docteur Autel qui passe beaucoup de temps à expliquer ce qu'il fait et ce qu'a mon chat.

stephan78

Par , le 27/04/2010

Disponible et passionné. C'est un spécialiste du comportement du chien et du chat et il a passé beaucoup de temps à me parler de mon chien. Et le vaccin ne m'a pas coûté plus cher que chez un vétérinaire ordinaire.

bemol

Par , le 31/03/2010

A été adorable avec mon chat (qui n'est pourtant pas facile !). Consciencieux et compétent. Rien à critiquer pour moi.

Vous êtes sur la page Auptel Gilles à Houilles. Découvrez d'autres Vétérinaires à Houilles, mais aussi les meilleures adresses Animaux.