Le Bouillon Normand

7 rue ville

Mercredi Fermé

Le restaurant Au bouillon Normand se découvre sur la rue de la Ville, dans la ville d'Honfleur. Il vous accueille dans un décor à façade pudique et discrète.
Dans votre assiette, le chef ne manque pas de vous émerveiller grâce à ses inventions d'explosion de saveur. Dans une salle sobre à l'ambiance conviviale, ce restaurant vous sert une cuisine française de tradition. Vous pouvez y déguster des plats authentiques comme la blanquette de canard à l'ancienne ou bien le filet de cabillaud au beurre de cidre.
A noter que le restaurant Au Bouillon Normand a obtenu le label de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

Autres avis sur les Restaurants à Honfleur

• Le Bouchon D'honfleur Honfleur

Honfleur

Service rapide et très bon accueil. Le serveur était seul pour l'intérieur et l'extérieur bondés. Il a été parfait malgré tout. Son boss la réprimandé devant nous parcequ'il n'avait pas pris une corbeille à pain vide. Ça m'a fait mal au coeur pour ce serveur qui...

• Restaurant Le Corsaire Honfleur

Honfleur

par mesure de sécurité pour votre santé éviter ce restaurant si vous ne voulez pas être malade, mayonnaise maison périmée avec un goût atroce, coquelet flambé au calvados pour faire passer le goût de daube de la marchandise, moules de la grosseur d'un grain de riz cuit...

• La Commanderie Honfleur

Honfleur

J'ai trouvé la musique trop forte mais on a bien mangé et la décoration est vraiment belle. J'aime bien tous les objets. Ca fait un peu penser à un musée. Le service est très bien et on a bien mangé.

• L'absinthe Honfleur

Honfleur

Excellent service, très belle table, menu à 32 € (+3€ pour le fromage) très complet et délicieux. L'apéritif au Champagne et à la pomme est très parfumé. Les amuses bouches vous font découvrir de nouvelles saveurs - idem pour les légumes du plat. Foie gras un...

• Pizza Gino - Ancora Honfleur

Honfleur

Les pizzas sont succulentes, mais le reste infame... Vraiment dommage que la qualité ne soit présente que dans la moitié de la carte surtout au tarif ou cela est proposé !

Vous êtes sur la page Le Bouillon Normand à Honfleur. Découvrez d'autres Restaurants à Honfleur, mais aussi les meilleures adresses Sorties.