La Fleur De Sel

Honfleur

5 avis sur La Fleur De Sel

vivian13

Par , le 11/06/2013

Derrière ce nom charmant se cache une petite adresse mignonnette située dans le magnifique village de Honfleur. Le cadre est moderne et très agréable. Le personnel est souriant et serviable. Coté assiette, je recommande vivement le carpaccio de thon rouge, melon et pastèque qui était tout simplement sublime aussi bien pour les yeux que pour les papilles. En revanche, pour ce qui est du plat de résistance, j'ai testé les ris de veaux et quelle déception. La cuisson était très loin de ce que l'on trouve habituellement dans un restaurant gastronomique, ce qui d’ailleurs est vraiment dommage car le chef semble particulièrement bien maîtriser l'élaboration des sauces... Même remarque concernant le pain perdu brioché qui était très loin d'être moelleux. Coté vins, une carte correcte avec quelques références en demi bouteilles ce qui, il faut l'avouer est assez rare sur une carte.
En définitive, j'ai passé un bon moment, mais je trouve vraiment que l'on est assez loin d'une cuisine gastronomique contrairement au prix qui lui est assez élevé puisque nous avons réglé une note de 138€ pour 2 menus (entrée, plat, fromage, dessert) avec une demi bouteille de blanc.
En résumé, une bonne soirée mais un rapport qualité prix discutable !

THALY8

Par , le 25/03/2013

Vous ne pourrez vous passer d'une si bonne table, un si bon service, un personnel formidable et de succulents plats à partager avec le Sourire aux lèvres permanent.

Je recommande vivement et réserver est une force lorsqu'on vient par ici.

lmelseb

Par , le 23/09/2011

Restaurant gastro à la déco sympa ! Je trouve cependant le prix de la carte un peu excessif par rapport au plat proposé.

remy62

Par , le 04/05/2012

Restaurant a belle decoration. Cadre chaleureux. Les repas proposés sont tres bons mais reste un peu cher a mon gout.

Alina

Commentaire de Alina, le 05/05/2012

Une fourchette de prix pour nous donner une petite idée Remy62 ? En tout cas, le nom de l'établissement a effectivement l'air de promettre une bonne table comme vous le soulignez dans votre avis.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 26/09/2013

Situé dans une petite ruelle près du port de Honfleur, la fleur de sel est un petit restaurant plein de charme. Belle table, belle déco, ambiance chaleureuse, service sympathique et discret et une cuisine plutôt réussie malgré un prix du menu que j'ai trouvé excessif (49€) au regard de la qualité. J'ai opté pour le foie gras de canard et son chutney de pommes aux fruits secs en entrée. Je me suis ensuite laissé tenté par le Turbot accompagné de jeunes poireaux, pois chiche, coques, céleri et crème de coquillage. J'ai fini par le dessert, un macaron chocolat thé framboise, crème légère et lait glacé pistache.
En définitive, une belle adresse mais d'un rapport qualité prix plutôt mauvais.

Vous êtes sur la page La Fleur De Sel à Honfleur. Découvrez d'autres Restaurants à Honfleur, mais aussi les meilleures adresses Sorties.