Les meilleures adresses à Hommert

Gîte Bio Ecologique Hommert

Gîte Bio Ecologique

28 rue de la guinguette - 57870 Hommert

Eco

Le Gîte Bio Ecologique, situé à Hommert, vous propose un hébergement confortable et lumineux, offrant une vue imprenable sur les montagnes. Dans un cadre dépaysant et calme, vous pourrez découvrir la richesse de l'Alsace et de ses différents sites à proximité du gîte. Pouvant accueillir 4...

Md Plâtrerie Hommert

Md Plâtrerie

2 a rue principale - 57870 Hommert

Pour votre santé, il est important de vous assurer que votre logement est bien isolé. Nos solutions vous permettent d'améliorer votre bien-être et de baisser votre facture de chauffage. Notre équipe d'ouvriers dispose de sérieuses compétences en travaux de plâtrerie. Nous posons vos...

Md Hommert

18 rue du stade - 57870 Hommert

Credit Mutuel Bievre Et Vosges Hommert

Credit Mutuel Bievre Et Vosges

38 rue principale - 57870 Hommert

crédit, Epargne, prêt, Accès à l'expertise, Automate de dépôt de billets, Microfinance
Entreprise Bonne Hommert

Entreprise Bonne

13 rue du stade - 57870 Hommert

rénovation immobilière, travaux d'isolation, menuiseries, plomberie, chauffage, tuyauterie
Maurice Alexis Hommert

Maurice Alexis

14 rue de la guinguette - 57870 Hommert

rénovation intérieure, Terrassement, aménagement de combles, travaux d'électricité, travaux de décoration, menuiseries
Platrerie D'interieur Hommert

Platrerie D'interieur

2 rue principale - 57870 Hommert

Terrassement, travaux d'électricité, serrurerie
Kremer Pierre Hommert

Kremer Pierre

26 rue de la guinguette - 57870 Hommert

Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
Meyer Erna Hommert

Meyer Erna

32 rue principale - 57870 Hommert

peinture traditionnelle, artisan peintre, travaux de peinture intérieure, travaux de peinture murs et plafonds
De L'ours (sci) Hommert

De L'ours (sci)

8 rue des pres - 57870 Hommert

Gestion locative, location de bien immobilier, Etude juridique et fiscale
Mairie D'hommert Hommert

Hommert - 57870 Hommert

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Hommert

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Moselle

• Voir aussi les résultats à proximité de Hommert
Hommert est un village de 356 habitants (2011) situé dans la région Lorraine et plus précisément dans le département Moselle. Son code postal est le 57870 et son maire est M. Jean-Jacques REIBEL. Hommert s'étend sur 3.49 km² et dispose d'une densité de 102 habitants au kilomètre carré. Le village de Hommert connaît en moyenne 3 naissances et 3 décès par an.
Découvrez Hommert, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Hommert Hommert

Hommert - 57870 Hommert