Chez Cécile

42 81 29
Village de ouayaguette
Hienghène

Chez Cecile vous accueille en plein coeur du village de Ouayaguette à Hienghène. L'auberge propose un hébergement dans une maison en bois, dans un cadre calme et agréable. Une literie est fournie par l'établissement. Vous pourrez également profiter des activités qui s'y découvrent notamment la visite du champ d'Ignames et de la tribu, la pêche à la crevette, la chasse au cerf ainsi que de la visite des ruches et récolte de miel.

Vous êtes sur la page Chez Cécile à Hienghène. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Hienghène, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.