Au Bon Accueil

06 87 42 54 43
Tribu de bas-coulna
Hienghène

Au Bon Accueil vous reçoit pour vos séjours touristiques en plein coeur de la Tribu de Bas-Coulna à Hienghène. Ida et Abel vous accueillent dans une maison en case Kanak avec un chalet en bois et vous fournissent une literie confortable. Vous profiterez des activités comme la pêche à la crevette, des randonnées équestres ainsi que du tressage lors de vos séjours. A noter que la tribu de Bas Coulna est accessible en véhicule les beaux temps et en 4*4 les temps pluvieuses.

Vous êtes sur la page Au Bon Accueil à Hienghène. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Hienghène, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.