Alinéa

2 avenue louis armand
Herblay sur Seine

Zac de la Patte d'Oie

Alinéa est aux côtés de ses clients pour imaginer et créer des intérieurs uniques. Notre bureau Design & Style crée pour vous des collections originales aux modèles inédits et aux motifs exclusifs sous le label « Design Alinéa ».

• Bar
  • Rangement
  • Bibliothèque
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de salle de bain
  • Réparation
  • Conception
  • Meuble pour bébé

8 avis sur Alinéa

celine95

Par , le 07/01/2012

Grand magasin d'ameublement et de vaisselle. La qualité et le choix sont e=au rendez-vous. J'aime beaucoup aller y faire un tour.

glqg6420

Par , le 14/10/2011

Alinea c'est le même principe que Ikea avec moins de choix mais des produits plus réféchie au niveau des design. La qualité de certains produits laisse a désirer mais cela est "normal" quand il y a énormément de produits. Ne pas y aller le samedi car il y a énormement de monde surtout quand il s'agit d'acheter des meubles ( cuisine, chambre) ou un vendeur conseil est necessaire.

tikissbell

Par , le 31/07/2011

Grand magasin de meubles et de décoration d'intérieur. Fait en forme de promenade ce qui peut être pratique pour voir les éléments d'une pièce à une autre mais peut etre gênant lorsque l'on cherche une gamme de produits précis. Prix raisonnables, bonne qualité de literie.

poney

Par , le 08/03/2011

Beaucoup de choix dans ce super magasin où je trouve mon bonheur mais un peu cher.

pinkmilk

Par , le 30/01/2013

Contrairement à ce qui a été dit précédemment, je trouve qu'Alinéa est un peu moins cher que la concurrence (en tout cas pour les produits que j'ai achetés) : pour une table basse et un lampadaire, j'en aurai eu pour presque deux fois plus cher chez Ikea (pour des produits quasi identiques). Encore une fois, je conseille de commander sur Internet, en plus la livraison est gratuite.

Liky

Par , le 01/09/2011

Nous sommes venus pour des meubles de cuisine et nous avons trouvé le conseil que nous n'avons pas eu dans un magasin célèbre concurrent. Ensuite ça s'est gâté au montage et à la livraison du plan de travail qui n'était pas de la bonne taille. Mais tout s'est arrangé quelques semaines après grâce au chef de rayon, compréhensif, arrangeant et commerçant.

lilibe

Par , le 04/12/2009

Large choix de meubles à prix raisonnable, mais l'accueil et la qualité des conseils laissaient pour ma part à désirer.

Le 20/08/2011

Beau magasin mais un peu cher par rapport à la concurrence qui se trouve à proximité... Pas mal pour trouver une idée cadeau ou changer sa déco intérieure !

Vous êtes sur la page Alinéa à Herblay sur Seine. Découvrez d'autres Décoration à Herblay sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.