Autour De Bébé

• Sous-vêtements

7 avis sur Autour De Bébé

poney

Par , le 29/06/2011

Il y a un grand choix pour préparer l'arrivée de votre bébé, du matériel de puériculture, vêtements à des prix abordables.

celine95

Par , le 19/06/2010

Magasin specialisé pour bébé. On y trouve un grand choix de produits. Les vendeuses sont toujours disponibles et prennent le temps de nous conseiller.

cormat

Par , le 17/05/2010

Magasin grand mais l'accueil laisse à désirer pour moi, de plus j'ai une l'occasion d'acheter leur marque babybus, j'ai été très déçue, les visseries n'ont tenu que 4 mois et malgré la garantie on me réclame encore 50 euros pour la réparer à pas loin de 400 euros la poussette ils ne sont pas près de me revoir.

CLOUDZIE

Par , le 15/08/2013

on se sent chez des pros ,c'est pas du libre service ou lepersonnel se cache pour éviter vos questions ...

un choix de produits que l'on a pas forcement chez les autres

maminou21

Par , le 01/02/2011

Acueil tout aimable quand vous achetez pour 1000€ de marchandises mais quand vous rapportez des marchandises défectueuses il n'y a même pas un geste commercial si vous prenez l'équivalent mais coutant un peu plus cher alors que vous êtes un bon client. Je ne retournerai plus dans ce magasin.

gallo95

Par , le 22/10/2009

Personnellement, accueil très moyen, magasin assez grand, prix élevé.

albireo38

Par , le 02/12/2008

Magasin de puériculture à herblay. Au niveau accueil, les vendeuses sont sympa, par contre la gérante est assez antipathique (à la fermeture, elle met dans le noir le magasin, râle sur les gens à la caisse... ). Ca casse un peu l'ambiance. Autrement sur les produits, on retrouve les marques habituelles de la puériculture. Par contre au niveau expo de chambre pour bébé, ils ont un grand choix d'ambiance. Par rapport aux tarifs, la chaine autour de bébé est la plus chère (à ce que j'ai pu comparer en prix).

Vous êtes sur la page Autour De Bébé à Herblay sur Seine. Découvrez d'autres Vêtements Enfant à Herblay sur Seine, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.