Sage femme libérale Haute Garonne

Meilleures Sages Femmes Haute Garonne
Aubier David Clara Toulouse

Aubier David Clara

8 rue idrac - 31000 Toulouse

Très professionnelle, super dispo et à l'écoute ! Elle m'a suivie de a à z. Grossesse, cours, suite de couche, rééducation du périnée.

Neladana-allam Denise Montgiscard

Neladana-allam Denise

7 ter chemin galeriens - 31450 Montgiscard

Elle me suit pour ma grossesse, elle est rassurante et ouverte ; les séances sont décontractes et complètes. Je vous la conseille !

Violaine Hattier Sagefemme Echographiste Colomiers

Violaine Hattier Sagefemme Echographiste

27 allée du roussillon - 31770 Colomiers

Cabinet de Sage-femme Violaine HATTIER diplômée en Echographie Obstétricale 2D-3D-4D Suivis de grossesse Préparation à l'accouchement

Dufau Petit Sandrine Balma

Dufau Petit Sandrine

Avenue antoine parmentier - 31130 Balma
6 place de france apt 210

Suivi de grossesse suivi à domicile préparation à la naissance rééducation périnéale

Yrius Claudia Toulouse

Yrius Claudia

6 rue paillole - 31200 Toulouse
Batiment c2 appartement 23

- Consultation et soins à domicile - Préparation à la Naissance et à la Parentalité Personnalisée et à domicile - Suivie des suites de couches et du bébé avec encadrement de l'allaitement des la sortie de la maternité - Accouchement à domicile et biensur les autres activités;suivie...

A domicile
Eléonore Helle Muret

Eléonore Helle

53 avenue des pyrénées - 31600 Muret

Suivis de grossesse, suivis à domicile, préparation à l'accouchement , rééducation périnéale, suivis gynécologique et contraception.

A domicile
Tauzin Stéphanie Verfeil

Tauzin Stéphanie

24 rue vauraise - 31590 Verfeil

Sage femme libérale, cabinet et domicile

Pageard Patricia Lagraulet Saint Nicolas

Pageard Patricia

Aux fouquets - 31480 Lagraulet Saint Nicolas

Accouchement à domicile, Echographies, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, rééducation périnéale, Cours de préparation à la naissance
Deregnaucourt Laetitia Saint Lys

Deregnaucourt Laetitia

4 rue pierre de coubertin - 31470 Saint Lys

Accouchement à domicile, examens cliniques, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, Cours de préparation à la naissance, Suivi de grossesse
Arosa Francoise Saint Orens De Gameville

Arosa Francoise

7 rue de nazan - 31650 Saint Orens de Gameville

Accouchement à domicile, examens cliniques, Echographies, suivi gynécologique de prévention, rééducation périnéale, monitoring
Desvallees Isabelle Toulouse

Desvallees Isabelle

20 rue michel de montaigne - 31200 Toulouse

Accouchement à domicile, Echographies, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, soutien à l'allaitement
Stock Fabienne Fenouillet

Stock Fabienne

11 route gagnac - 31150 Fenouillet

Cours de préparation à la naissance
Loiseau Laurence Colomiers

Loiseau Laurence

27 allée du roussillon - 31770 Colomiers

Accouchement à domicile, rééducation périnéale, Accompagnement semi-global à la naissance
Ginon Veronique Plaisance Du Touch

Ginon Veronique

8 avenue montaigne - 31830 Plaisance du Touch

Accouchement à domicile, examens cliniques, Echographies, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, rééducation périnéale
Le Baron Elisabeth La Salvetat Saint Gilles

Le Baron Elisabeth

Avenue des hospitaliers - 31880 La Salvetat Saint Gilles

Accouchement à domicile, Echographies, monitoring, Cours de préparation à la naissance, Accompagnement semi-global à la naissance
Galy Guillaume Lherm

Galy Guillaume

4 place eglise - 31600 Lherm

Accouchement à domicile, examens cliniques, test de dépistage prénatal, soutien à l'allaitement, rééducation périnéale, Cours de préparation à la naissance
Boquillon Saur Claire Thil

Boquillon Saur Claire

chemin burthe - 31530 Thil

Bondurand Nicole Toulouse

Bondurand Nicole

Rue du général giraud - 31200 Toulouse
Centre commercial clos jacquin

Accouchement à domicile, examens cliniques, Suivi de grossesse, Accouchement en accompagnement global
Tancrez Isabelle Toulouse

Tancrez Isabelle

1 impasse des pontils - 31500 Toulouse

Accouchement à domicile, test de dépistage prénatal, Entretien prénatal, suivi gynécologique de prévention, monitoring
Conseil Inter Regional Sages Femmes Secteur VI Toulouse

Conseil Inter Regional Sages Femmes Secteur VI

9 avenue jean gonord - 31500 Toulouse

• Voir aussi les adresses comportant le mot sage-femme à Haute Garonne

• Découvrez aussi les adresses Santé Haute Garonne

• Voir aussi les résultats à proximité de Haute Garonne

• Sandraa
    Sandraa a donné son avis sur Cours Capitole à Toulouse

Organisme malhonnête et menteur ! Le directeur est un malotru sans foi ni loi ! Tout sourire jusqu'au paiement, puis, une fois les sous...

• Sasha31500
    Sasha31500 a donné son avis sur Lucas Blk Hypnothérapeute à Toulouse

Accueil et conseils au top, très compétent et bienveillant je suis impréssionné cabinet très propre et bien décoré au vu des résultats, je...

• Miguelatf
    Miguelatf a donné son avis sur Jano - Fromage & Charcuterie à Toulouse

Très bel accueil personne très courtoise de bon conseille très nonne charcuterie savoureuse la personne nous a très bien expliqué les...

• Chrissam
    Chrissam a donné son avis sur Linda Ducasse Psychologue à Toulouse

Tres douce et attentive , Mme Ducasse a repondu a mes attentes. Elle est constructive et est vraiment dans la recherche de solutions. Je...

• 31victime
    31victime a donné son avis sur Conforama à Balma

On nous a forcé malgré deux refus de prendre une assurance Le meuble n'a pas les bonnes mensurations