Orthoptistes, rééducation oculaire Haut Rhin

Meilleurs Orthoptistes Haut Rhin
Broeglin Anne-catherine Saint Louis

Broeglin Anne-catherine

13 rue theo bachmann - 68300 Saint Louis

Vous habitez Saint Louis et on vous a prescrit un bilan orthoptique. Poussez la porte de BROEGLIN ANNE-CATHERINE sur Saint Louis.

Bihr Anne-marie Colmar

Bihr Anne-marie

28 cours sainte anne - 68000 Colmar

Vous avez de la diplopie en fin de journée ? C'est peut-être le moment de voir un orthoptiste.

Bendele-mattioli Jacqueline Mulhouse

Bendele-mattioli Jacqueline

2 passe hotel de ville - 68100 Mulhouse

Vos yeux divergent ? Vous devriez voir un orthoptiste.

Cosse Marie-christine Colmar

Cosse Marie-christine

4 rue weinemer - 68000 Colmar

Voyez donc COSSE MARIE-CHRISTINE pour une rééducation oculaire, qui passe par des exercices complets. Il travaille sur Colmar.

Caboche Christelle Colmar

Caboche Christelle

16 place haslinger - 68000 Colmar

Les carences de convergence peuvent conduire à des migraines ou une vision double.

Alsace Dentaire Services Bergholtz

Alsace Dentaire Services

9 rue rené flory - 68500 Bergholtz

Alsace Dentaire Services a été créée en 2003 par l'association de deux prothésistes dentaires désireux de réunir leurs compétences. En 2010, la société étoffe son équipe avec une force de vente. A.D.S compte aujourd'hui trois divisions : conjointe, implantologie. Orthèse, Odf....

Proteor Brunstatt Didenheim

Proteor

266 avenue d'altkirch - 68350 Brunstatt Didenheim

PROTEOR propose aux patients une large gamme de produits sur mesure ou de série destinée à compenser un handicap physique temporaire ou permanent : prothèses, orthèses, corsets. Nos orthoprothésistes travaillent en collaboration avec les équipes médicales pour définir, concevoir et...

Broeglin Anne-catherine Altkirch

Broeglin Anne-catherine

9 rue charles de gaulle - 68130 Altkirch

Les myopes, les personnes travaillant sur ordinateur pourraient bien avoir besoin de rééducation oculaire : leurs yeux sont fatigués et BROEGLIN ANNE-CATHERINE peut les aider sur BROEGLIN ANNE-CATHERINE.

Klement Amelie Ribeauvillé

Klement Amelie

22 rue des tanneurs - 68150 Ribeauvillé

rééducation des troubles de la vision, réadaptation des troubles de la vision, diagnostic et traitement du strabisme, rééducation des dyspraxies visuo-spatiales, cabinet d'orthoptie, prise en charge du glaucome
Gerges Fanny Cernay

Gerges Fanny

33 rue raymond poincare - 68700 Cernay

Eckentschwiller Stephanie Saint Louis

Eckentschwiller Stephanie

30 avenue de bale - 68300 Saint Louis

rééducation des troubles de la vision, Prise en charge de la dégénérescence maculaire liée à l’âge
Landre Marion Mulhouse

Landre Marion

22 rue schlumberger - 68200 Mulhouse

rééducation des troubles de la vision, exploration fonctionnelle des troubles de la vision, diagnostic et traitement du strabisme, prise en charge du glaucome, Prise en charge de la dégénérescence maculaire liée à l’âge
Schwander Eline Volgelsheim

Schwander Eline

4 rue appeles - 68600 Volgelsheim

dépistage des troubles de la vision, rééducation des troubles de la vision, réadaptation des troubles de la vision, diagnostic et traitement du strabisme, rééducation des paralysies oculomotrices, rééducation des dyspraxies visuo-spatiales
Stoffel Marie-france Rouffach

Stoffel Marie-france

2 rue fosses - 68250 Rouffach

réadaptation des troubles de la vision, rééducation des dyspraxies visuo-spatiales, prise en charge défauts de convergence - fatigue visuelle, prise en charge du glaucome
Zaenker Virginie Colmar

Zaenker Virginie

64 rue robert schuman - 68000 Colmar

rééducation des paralysies oculomotrices, cabinet d'orthoptie, Bilan orthoptique
Billig Marie Pierre Thann

Billig Marie Pierre

4 allee des asperules - 68800 Thann

dépistage des troubles de la vision, rééducation des troubles de la vision, réadaptation des troubles de la vision, exploration fonctionnelle des troubles de la vision, diagnostic et traitement du strabisme, rééducation des dyspraxies visuo-spatiales

• Voir aussi les adresses comportant le mot orthoptiste à Haut Rhin

• Découvrez aussi les adresses Santé Haut Rhin

• Voir aussi les résultats à proximité de Haut Rhin

• Maelyspilarz
    Maelyspilarz a donné son avis sur Mcdonald's à Guebwiller

Excellent, très bon accueil et de bons conseils Excellent Excellent, j'adore la qualité des produits Bon rapport qualité prix

• Marieklam
    Marieklam a donné son avis sur Lycee Lambert à Mulhouse

Certains de mes "professeurs" ont littéralement encouragés les élèves de ma classe à m'harceler. Je reviendrai déposer mon commentaire s'il le...

• Rol1616
    Rol1616 a donné son avis sur Restaurant Au Vieux Porche à Eguisheim

Bien Accueilli mais la patronne etait dans ses mauvais jours Exellent Parfait Service un peu court par manque de personnel

• Stucker
    Stucker a donné son avis sur Boucherie David à Brunstatt Didenheim

Sachez que si vous franchissez la porte de cette boucherie vous serez happés d une envie de tout acheter, la qualité des produits et l agréable...

• Stucker
    Stucker a donné son avis sur L'adn Des Saveurs à Brunstatt Didenheim

Je me souviens que du temps de mon enfance il y avait en ces lieux une épicerie et que le centre de Brunstatt était déjà très vivant et bien...