Services d'ambulances Haut Rhin

Meilleures Ambulances Haut Rhin
Ambulances Taxis Fuchs Ensisheim

Ambulances Taxis Fuchs

10 rue wittenheim - 68190 Ensisheim

Ambulances tres serieux dans son travail. Bon contact avec les gens.

Ambulances Taxis De Wittenheim Wittenheim

Ambulances Taxis De Wittenheim

90 rue des mines - 68270 Wittenheim

Service de transport pour les personnes à mobilités réduites assurant principalement les trajets domicile, hôpital ou centre de soins. Sur trois...

Ambulances De Rouffach Rouffach

Ambulances De Rouffach

8 rue raymond poincare - 68250 Rouffach

Ambulances tres serieux dans le travail. Bon contact avec la cientel.

Groupement Ambulancier Du Grand Est Mulhouse

Groupement Ambulancier Du Grand Est

22 rue jean monnet - 68200 Mulhouse

Aussi référencé dans : Centres commerciaux et grands magasins Mulhouse, Service funéraire Mulhouse

Une qualité de prestation et des performances toujours à la hausse font de nous aujourd'hui la référence Alsacienne du transport en Ambulances, VSL (véhicules sanitaires légers), Taxis et TPMR (Transport de personne à mobilité réduite).

Taxi Village Neuf Et Rosenau Village Neuf

Taxi Village Neuf Et Rosenau

Rue de hunigue - 68128 Village Neuf

06.21.63.97.26 NOUVEAU TAXI DANS LA REGION TAXI VILLAGE NEUF TAXI ROSENAU TAXI SAINT LOUIS VOUS POUVEZ APPELER DE N'IMPORTE QUELLES COMMUNES DANS LA REGION DE SAINT LOUIS HUNINGUE BALE .... 06.21.63.97.26

Transport à Mobilité Reduite Haut-rhin Mulhouse

Transport à Mobilité Reduite Haut-rhin

67 rue de cherbourg - 68100 Mulhouse

Aussi référencé dans : Taxi Mulhouse, Aide aux personnes agées ou handicapées Mulhouse

Vous êtes une personne à mobilité réduite et vous avez besoin de vous déplacer en transport adapté, pour sortir, vous rendre chez la famille, restaurant hôpitaux, courses, amis... Nous vous proposons des prestations personnalisées avec un accompagnement particulier par nos chauffeurs. Des...

Taxi Mulhouse Wittelsheim Aeroport Wittelsheim

Taxi Mulhouse Wittelsheim Aeroport

10 rue du merle blanc - 68310 Wittelsheim

Aussi référencé dans : Taxi Wittelsheim, Aide aux personnes agées ou handicapées Wittelsheim

Taxi toutes distances 24/24 et 7j/7 -Privée et professionnel -transport de colis en urgent -transport médical toute la région mulhousienne 06.21.63.97.26

Promotion
Ambulances Taxi William Niedermorschwihr

Ambulances Taxi William

99 rue général de gaulle - 68230 Niedermorschwihr

secours, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel, urgences sanitaires, défibrillateur
Ambulances Thannoises Morschwiller Le Bas

Ambulances Thannoises

23 place lattre de tassigny - 68790 Morschwiller le Bas

premiers soins, secours, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel
Ambulance Saint Wendelin Burnhaupt Le Bas

Ambulance Saint Wendelin

2 avenue europe - 68520 Burnhaupt le Bas

secours, brancard, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel, urgences sanitaires, défibrillateur
Ambulances Saint-christophe Mulhouse

Ambulances Saint-christophe

22 rue jean monnet - 68200 Mulhouse

premiers soins, Transport de personne à mobilité réduite, urgences sanitaires, hospitalisation, matériel d'accouchement d'urgence
Ambulances Taxis De La Vallee De Kaysersbe Kaysersberg

Ambulances Taxis De La Vallee De Kaysersbe

66 route lapoutroie - 68240 Kaysersberg

défibrillateur, véhicule climatisé
Ambulances Taxis Bentzinger Sierentz

Ambulances Taxis Bentzinger

33 rue kembs - 68510 Sierentz

Transport de personne à mobilité réduite, appareil à tension manuel, défibrillateur, transport sanitaire, véhicule climatisé
Ambulances Services Kunheim

Ambulances Services

57 rue principale - 68320 Kunheim

Ambulances Mulhousiennes Mulhouse

Ambulances Mulhousiennes

1 bis rue doct alfred kleinknecht - 68200 Mulhouse

brancard, dispositif d'immobilisation, défibrillateur, matériel d'hygiène, transport médical, Consultations en ambulance
Ambulances Muller Dannemarie

Ambulances Muller

24 rue bassin - 68210 Dannemarie

premiers soins, secours, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, appareil à tension manuel, urgences sanitaires
Ambulances 68 Vieux Thann

Ambulances 68

2 rue guy de place - 68800 Vieux Thann

premiers soins, secours, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, défibrillateur, hospitalisation
Colmar Ambulances Wintzenheim

Colmar Ambulances

3 rue de l orge - 68920 Wintzenheim

premiers soins, secours, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, appareil à tension manuel
Ambulances Gurly Ribeauvillé

Ambulances Gurly

31 rue abattoir - 68150 Ribeauvillé

Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel, Consultations en ambulance, véhicule climatisé
Boos Ambulances Assistance Pfastatt

Boos Ambulances Assistance

49 rue liberte - 68120 Pfastatt

premiers soins, secours, brancard, Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, matériel d'accouchement d'urgence

• Voir aussi les adresses comportant le mot ambulance à Haut Rhin

• Découvrez aussi les adresses Santé Haut Rhin

• Voir aussi les résultats à proximité de Haut Rhin

• Maelyspilarz
    Maelyspilarz a donné son avis sur Mcdonald's à Guebwiller

Excellent, très bon accueil et de bons conseils Excellent Excellent, j'adore la qualité des produits Bon rapport qualité prix

• Marieklam
    Marieklam a donné son avis sur Lycee Lambert à Mulhouse

Certains de mes "professeurs" ont littéralement encouragés les élèves de ma classe à m'harceler. Je reviendrai déposer mon commentaire s'il le...

• Rol1616
    Rol1616 a donné son avis sur Restaurant Au Vieux Porche à Eguisheim

Bien Accueilli mais la patronne etait dans ses mauvais jours Exellent Parfait Service un peu court par manque de personnel

• Stucker
    Stucker a donné son avis sur Boucherie David à Brunstatt Didenheim

Sachez que si vous franchissez la porte de cette boucherie vous serez happés d une envie de tout acheter, la qualité des produits et l agréable...

• Stucker
    Stucker a donné son avis sur L'adn Des Saveurs à Brunstatt Didenheim

Je me souviens que du temps de mon enfance il y avait en ces lieux une épicerie et que le centre de Brunstatt était déjà très vivant et bien...