Santé Haudainville

Optical Center Haudainville

Optical Center

145 route de metz - 55100 Haudainville

Opticien Haudainville

J'ai découvert cet opticien lorsque j'ai eu des lunettes. Grand choix de lunettes de marque à des tarifs peu élevés. Le petit plus : la paire de...

Optical Center Haudainville

Optical Center

145 route de metz - 55100 Haudainville

Centre d'audition Haudainville

Besoin de conseils pour choisir vos appareils auditifs ? Notre audioprothésiste est là pour vous guider et vous aider à faire le bon choix dans un cadre spacieux et convivial. Un bilan auditif complet sera offert* et permettra à notre technicien de vous proposer les meilleures aides auditives...

Aznar Stephane Haudainville

Aznar Stephane

10 rue de sommedieue - 55100 Haudainville

Infirmier et Service de Soin Haudainville service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections
Ambulances Alain Nicolas Haudainville

Ambulances Alain Nicolas

5 boulevard europe - 55100 Haudainville

Ambulance Haudainville premiers soins, secours, brancard, dispositif d'immobilisation, Equipement de ventilation et respiration, appareil à tension manuel
General D'optique Haudainville

General D'optique

Zone artisanale - 55100 Haudainville

Opticien Haudainville suivi de la fonction visuelle, verres correcteurs, vente de lunettes de sport
Allalene Sonia Haudainville

Allalene Sonia

20 rue verdun - 55100 Haudainville

Podologue Haudainville pédicure-podologue, traitement des affections épidermiques, conception d'orthèse sur mesure, Conseil sur les soins d'hygiène curatif et préventif, orthoplastie - orthèses d'orteil , onychoplastie - prothèse d'ongle
Philippe Xavier Haudainville

Philippe Xavier

12 rue verdun - 55100 Haudainville

Kinésithérapeute Haudainville kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales, application de contentions souples, relaxation neuromusculaire
Stcherbinine Fabrice Haudainville

Stcherbinine Fabrice

Zone artisanale - 55100 Haudainville

Opticien Haudainville protection solaire, conseil de prévention, Contrôles de la fonction visuelle, suivi de la fonction visuelle, gamme d'aides visuelles pour basse vision

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Haudainville

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Haudainville

• Voir aussi les résultats à proximité de Haudainville