Crêperie Les Remparts

• Service en salle

2 avis sur Crêperie Les Remparts

okapikipok

Par , le 09/07/2012

C'est une créperie traditionnelle avec tous les clichés, la roue montée en lustre, la cheminé, les nappes, les bols a cidre, beaucoup de choix mais rien qui sorte vraiment de l'ordinaire, accueil sympathique, prix correct, en bref qu'en tu as vu une créperie en Bretagne tu les as toutes vues. Prix très raisonnable.

sandra3103

Par , le 04/07/2016

On y est allé en famille totalement par hasard. On a été très bien accueilli, la patronne est venu voir les clients dans la salle et s'est arrêtée avec ma petite nièce. Nous étions les derniers à partir et nous avons plaisanté avec elle. J'ai pu découvrir la galette roulée et j'ai adoré. C'est une cuisine simple, copieuse et délicieuse

Dany80

Commentaire de Dany80, le 04/07/2016

l'accueil est très important, quand vous entrez et que le personnel est sympa, c'est déjà 50 % de réussite, et de plus si les galettes sont bonnes...que du bonheur !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 04/07/2016

Commentaire sur -> " J'ai pu découvrir la galette roulée "
Intéressant, car ça manque encore à mon palmarès. !

Vous êtes sur la page Crêperie Les Remparts à Guingamp. Découvrez d'autres Restaurants à Guingamp, mais aussi les meilleures adresses Sorties.