Crêperie La Duchesse Anne

6 rue notre dame
Guingamp

La Crêperie La Duchesse Anne est un petit coin de Bretagne au cœur de Guingamp ! Cette charmante crêperie vous invite à savourer des galettes et des crêpes délicieuses, préparées avec amour et tradition.
Située dans un cadre pittoresque, l’établissement dispose d'une terrasse accueillante où vous pourrez profiter des beaux jours tout en dégustant des spécialités bretonnes. Et lors des soirées fraîches, vous pourrez vous installer près de la cheminée chaleureuse pour un moment convivial et réconfortant.
Le menu est conçu pour satisfaire toutes les envies, des plus petits aux plus grands. Pour les enfants, il propose un menu spécialement pensé pour eux, avec des plats savoureux et adaptés à leur appétit.
Des galettes sont faites sur place avec des ingrédients de qualité, pour vous offrir une expérience gustative authentique. Que vous préfériez les classiques comme la complète ou que vous soyez tenté par des combinaisons plus originales, vous trouverez forcément votre bonheur parmi une sélection.

Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
  • Service en salle
  • Menu enfant

1 avis sur Crêperie La Duchesse Anne

julie93

Par , le 15/10/2016

Un gros coup de coeur pour cette crêperie située en plein centre ville, toute proche de la fontaine la Pomée et au pied de la Basilique.
Elle est située dans un superbe bâtiment classé et à l'intérieur se trouve une très belle cheminée.
Anne et Baudoin, propriétaires depuis janvier 2014, nous accueillent en toute simplicité comme si nous nous connaissions depuis toujours, c'est vrai que nous étions avec nos amis qui sont des habitués
Le choix est difficile à faire, toutes les galettes sont très attirantes, finalement je choisis la "Saint Antoine" à l'andouille de Bretagne, pomme et crème fraîche, et quand ma galette arrive...wahou, quelle présentation !
Les galettes sont réalisées avec de la farine de blé noir 100% Bretagne et les crêpes avec de la farine blanche Bio
On peut lire sur la carte :
"Nous travaillons avec des produits locaux, pour éviter les intermédiaires, garantir la fraîcheur des produits et faire travailler le tissu local."
Une excellente adresse que je vous conseille, mais surtout pensez à réserver !

Commentaire de Dany80, le 15/10/2016

Merci Julie pour ton avis, tes photos sont magnifiques et la Saint Antoine super bien présentée me plait bien, et le dessert aussi, trés bonne adresse qui donne envie d'y aller !

Commentaire de Julie93, le 15/10/2016

Vas-y Dany, tu m'en diras des nouvelles ...j'ai hâte d'y retourner moi, mais c'est loin ! merci

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 25/10/2016

Une bonne galette , bien présentée et dégustée dans un joli cadre( avec un bon cidre brut ? ) : j'adore !...

Vous êtes sur la page Crêperie La Duchesse Anne à Guingamp. Découvrez d'autres Restaurants à Guingamp, mais aussi les meilleures adresses Sorties.