Eglise Saint-aubin

• Entrée payante

1 avis sur Eglise Saint-aubin

cjp95

Par , le 14/09/2012

Classifié comme pur joyau religieux de Bretagne & dédié à Saint-Aubin qui serait à l'origine d'un miracle ayant eu lieu en son temps à Guérande, cet édifice catholique chargé d'histoire, fruit d'un curieux mélange de style roman & de gothique, s'impose fièrement au centre de la cité médiévale et ne peut, à son observation comme lors de son recueillement, que susciter une pieuse émotion.

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Fréquentation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Eglise Saint-aubin à Guérande. Découvrez d'autres Sites touristiques à Guérande, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.