Dousset Jean-charles

Guérande

4 avis sur Dousset Jean-charles

Ntesboy

Par , le 18/12/2010

Ce que j'adore ce sont les morceaux de chocolat en grande plaque cassés au marteau c'est le meilleur =)

chefpatrick

Par , le 23/09/2010

Un top de top à l'égal des plus grands chocolatiers et en plus leur approche sur le commerce solidaire mérite une attention particulière Patrick asfaux chef Cuisinier. Voir aussi leur site internet.

Gerfaut

Par , le 12/09/2009

J'aime les chocolateries achetées chez jean charles et consommées avec "gourmandise"... ça aide à voir la vie de façon plus agréable...

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 11/12/2009

I'm really impressed with the chocolates available here. The quality, the price, the variety. Take the time to visit this beautiful city and it's great chocolate shop.

Vous êtes sur la page Dousset Jean-charles à Guérande. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Guérande, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.