Kaonil

Gruissan

1 avis sur Kaonil

loikM

Par , le 06/08/2022

Les sous-doués auraient ouverts un restaurant et nous l'avons trouvé à Gruissan ! Je ne laisse jamais de commentaire sur un etablissement mais ce restaurant en mérite un.

Une catastrophe ! Nous sommes arrivés à 20 h mercredi pour manger et cela a été un florilège. A 21h30 nous sommes partis manger ailleurs (car a part un bol de cacahuète, nous avions faim) . A se demander si ce n'était pas une caméra cachée (cauchemar en cuisine ?) et malheuresement non...

Si vous allez manger là-bas vous aurez peut être la chance de voir :

- des serveurs courirent dans tous les sens avec des plateaux vides et même sans plateau (c'est un nouveau sport ?)

- Une serveuse (gentille) mais qui n'a rien a faire dans un restaurant. On aura au moins rigolé !

- toujours la même serveuse qui propose des plats du jour qui n'existent pas (ouf elle a une bonne pointe vitesse pour courrir relire l'ardoise devant le client à l'entrée du restaurant : quelle honte !!!) : client très géné de lui apprendre la carte...

- une serveuse qui ne sert que des bols de cacahuètes. Le 2e a 21h30 était de trop et quand on lui dit qu'on part : "ah ok, ben vous pouvez aller régler au comptoir svp) Les clients se regardent en chien de fusil en se demandant quand est ce qu'un plat sortira de cette cuisine) : j'en ai vu un ! 5 minutes après le client était au comptoir avec son assiette (inquiétant)

- le client à côté qui demande du pain pour sa planche : le pain est en train de cuire puis on n'en donne que pour manger pas pour l'apéritif.

- des clients derrière nous avec leur plat... mais sans table, ils attendaient qu'une table se libère mais eux on les a servi vite... je suppose qu'ils ont mangeait froid...

- Toujours la même serveuse qui ramène à 21h30 un deuxième bol de cacahuètes pour (encore) patienter...je ne suis pas un animal de cirque je voulais juste manger...

- Encore elle, en train de dire aux clients "ouf vous commandez avant la table de 11 , ça devrait aller vite...) : dans ce cas j'ai bien peur que la table de 11 attend encore ses plats !

- Un manager qui ressemble à un animateur de camping qui n'a fait que jacasser durant 1h30 : on a une table de 11 donc on ne prend personne d'autres. Ils sont débordés avec 11 couverts mais c'est un pro du brassage de vent

- un manager qui arrive avec un plateau de conso et qui demande à toutes les tables si c'est pour eux (inutile de dire que la serveuse était incapable de se rappeler à qui cela appartenait)

- Un patron (probablement) qui au moment de notre départ ose nous demander ce que nous avions commandé... pour annuler les plats en cuisine

Je n'ai malheureusement pas visiter la cuisine qui avait l'air de compléter cette équipe de bras cassés puisque les plats qui sortaient étaient rares.

Le seul conseil à donner à ces gens est d'ouvrir une dînette et pas un restaurant (ca ne s'improvise pas). Étant moi même dans la restauration, je me dis que le personnel a de la chance car dans n'importe quel autre établissement, ils pointeraient déjà à Pôle emploi.

J'aurais juste un remerciement pour ce restaurant ! Celui de ne pas avoir été servi car si la cuisine est à l'image de la salle, nous aurions probablement très mal manger.

Date de l'expérience : 03/08/2022

Vous êtes sur la page Kaonil à Gruissan. Découvrez d'autres Restaurants à Gruissan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.