Superdiner Fast Food

Place du chebek
Gruissan

Super Diner Le temple de l'originalité. Des recettes Uniques, des frites fraiches.
Impossible vous dites ? Alors venez voir par vous même.
Créez vos envies grâce à notre service ?Super Diner? qui vous permet de créer votre
Hamburger, vos Hot-dogs, vos Salades, vos Smoothies selon votre envie!!!

Super Diner est une entreprise privée, fondée par Kevin Faivre de la Kev's Fast Food Compagny.
En 2010, lors d'un voyage à Dubai, Kevin s'est arrêté dans Le Grand Dubai Mall à rechercher «Des frites Fraiches". Ce qu'il a trouvé était tout simplement incroyable. Fraîches, frites chaudes volant à travers le compteur étant reçu par un line up de clients inquiets. Ce n'était pas des frites ordinaires. Pas de purée reconstituée de français alevins wannabe - Super Diner Juice and fries étaient coupés, frais, fabriqués à partir de véritables pommes de terre et servis en portions généreuses, chaud et croustillant.

Le Concept concentre le meilleur de chaque Fast Food dans le monde pour en retirer que le meilleur, le service rapide, la qualité des uns, l'originalité, la simplicité et bien sûr le gout original de la frite fraiche.

Le tout dans un lieu magique "Américanisé" et totalement envoutant.
Venez Donc voir par vous même !!!

• Cafétéria
  • Snack
  • Food-truck

2 avis sur Superdiner Fast Food

PapsB70

Par , le 20/06/2014

Un accueil sympathique et chaleureux ,cuisine fait maison de qualité ,produits frais et établissement propre,le seul hic c'est qu'il n'y a pas de toilettes

MatissouC23

Par , le 16/06/2014

Un endroit très sympa où l'on peut manger copieusement pour prix raisonnable. L'accueil chaleureux est là aussi.

Vous êtes sur la page Superdiner Fast Food à Gruissan. Découvrez d'autres Restaurants à Gruissan, mais aussi les meilleures adresses Sorties.