Petit Train Touristique

• Entrée payante

1 avis sur Petit Train Touristique

julie93

Par , le 08/11/2023, modifié le 09/11/2023

Nous sommes montés à bord de ce petit train Touristique à Port Grimaud face à la Cité Lacustre.
Une balade commentée nous "hisse" au sommet de Grimaud pour atteindre le château médiéval de Grimaud, enfin les ruines du château mais c'est très agréable et s'il avait fallu monter à pied, on n'aurait pas autant apprécier, c'est haut !
Le circuit offre la possibilité de faire une halte au village de Grimaud et de reprendre le train suivant, ce dont nous avons profité bien sûr.
Nous avons pu découvrir ce village perché, enfin une partie, car après un petit arrêt pour se rafraîchir, il fallait songer à reprendre le petit Train pour redescendre.
Le tarif est de 8 € pour les adultes et de 5 € pour les enfants.
Le petit train circule tous les jours de février à novembre.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 09/11/2023

J'ai adoré Port Grimaud, mais je n'y ai pas pris le petit train, mais celui de .. Sainte-Maxime !!

Commentaire de Julie93, le 10/11/2023

J'ai aussi pris celui de Sainte Maxime l'année dernière Lilia, très agréable aussi mais j'ai oublié de rapporter mon ticket dommage il m'aurait donné droit à une réduction. Je garde celui-là pour l'année prochaine

Commentaire de Adeloupian, le 10/11/2023

Rien de tel que le Petit Train pour bien visiter une ville .
On découvre l'architecture en toute quiétude et tous ses détails qu'on ne saurait apprécier en voiture ou à pied ...

Commentaire de Julie93, le 10/11/2023

Oui c'est vrai Adeloupian, pourtant il y a quelques années encore, je les disais "pas pour moi" je les réservais aux vieux ! maintenant que j'en fais partie j'apprécie beaucoup les possibilités qu'il nous offre

Commentaire de Adeloupian, le 11/11/2023

Il n'y a pas que le quatrième âge mais des familles entières, des touristes étrangers, des amoureux et des étudiants ...
Sur La Grande Motte, Nîmes, Sète et plusieurs fois à Montpellier j'ai organisé des visites commentées pour des chefs d'entreprise qui étaient ravis ... !

Commentaire de Julie93, le 11/11/2023

Bien sûr @Adeloupian, je suis d'accord aujourd'hui, mais pas pour tout: tu me classe déjà dans le 4ème âge ? je me situerais moi dans le 3ème, non mais !

Commentaire de Adeloupian, le 11/11/2023

Mais non c'est pour moi et puis troisième, quatrième âge cela ne veut plus rien dire et d'ailleurs je n'en ai jamais tenu compte ce qui me permets de vieillir en paix ...
Bisous amicaux ...

Commentaire de Julie93, le 11/11/2023

Ok tu te rattrapes bien bisous

Commentaire de Dom41, le 12/11/2023

Je ne connais pas ni Grimaud ni son petit train
Mais moi Julie j'ai toujours bien aimé les petit train (et même celui de Montpellier )

Commentaire de Adeloupian, le 13/11/2023

Merci Dom pour celui de Montpellier ... !

Vous êtes sur la page Petit Train Touristique à Grimaud. Découvrez d'autres Sites touristiques à Grimaud, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.