Thai Express

204 centre commercial grand place
Grenoble

Vous aimerez ces quelques mets asiatiques : Hu Tieu Bo Kho, gingembre confit, fondue sichuanaise, Brochettes de porc mariné de Hoi An, etc... Vous habitez Grenoble ou êtes déjà passé ici : avez-vous déjà déjeuné chez thai express ? Seriez-vous prêt à y retourner ?

13 avis sur Thai Express

lolohac

Par , le 06/12/2013

resto asiatique très correct, buffet à volonté pour 14 €, idéal quand on est pressé, il y a toujours de la place car la salle est immense, le personnel est très actif pour servir les boissons, débarrasser les tables et remettre de la garniture au buffet. le choix du buffet est varié, vous pouvez aussi prendre votre menu à emporter.

Commentaire de Mababe, le 19/01/2016

Oui, service au top, on est servis très rapidement, et la salle est très vaste

Tucky

Par , le 04/11/2013

Très grand self-service avec système de buffet à volonté, le service est rapide et aimable, le choix est important si vous ne venez pas trop tard,on ressort le ventre plein!!
Par contre ne recherchez pas la grande qualité, c'est du buffet à volonté

Commentaire de Sofysofy, le 05/11/2013

C'est vrai que ce n'est pas de la grande cuisine...mais pour le prix (et la quantité), c'est tout à fait correct!

Tucky

Commentaire de Tucky, le 05/11/2013

oui c'est vrai

Commentaire de Mababe, le 19/01/2016

Oui, j'y suis retournée récemment, et cette fois j'ai commandé des sushis, ils étaient très frais et bons

obiou38

Par , le 23/09/2013

Restaurant asiatique sur place ou à emporter.
Qualité moyenne mais rapport qualité/ prix correct.

lagrenobloiz

Par , le 25/09/2012

Restaurant sympa à volonté, large choix d'entrées, plats à prix raisonnable.
Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais si on veut un rapide tour d'horizon de la cuisine asiatique, on est bien servis !

shinza

Par , le 16/09/2012

Restaurant spacieux, il y a toujours de la place ! Le personnel est très sympathique et on y mange bien. Leur porc au caramel et pousses de bambou est très gouteux !

Quidnovi

Par , le 19/08/2011

Si on sait s'arrêter de manger, de goûter à tout, il faut tester ! Mon pêcher mignon : les mini nems au crabe et crevette !

eneloope

Par , le 11/08/2010

A volonté en libre service une formule qui fait ses preuves les plats sont corrects, il y a un grand choix sympa pour en faire une petite cantine.

nathou2209

Par , le 13/09/2009

Large choix de salades, nems, woks, plats principaux (mon préféré le porc au caramel) ou desserts. Tout à volonté. Prix raisonnable.

winnieloup

Par , le 11/09/2009

Formule correcte le midi au niveau du prix. Grand choix de plats mais pour ma part, on se croirait dans une cantine.

didlina38

Par , le 10/09/2009

Formule à volonté, pas trop cher à midi. Buffet à volonté.

barnabot

Par , le 24/10/2008

Sorte de grande cantine thai à volonté. Faut dire que si on a faim, la formule marche bien. Fins gourmets s'abstenir. Idéal repas rapido le midi.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 29/03/2012

Je suis passée devant des dizaines de fois sans jamais m'arrêter, c'est chose faite ! Un grand espace, un immense buffet (à volonté), beaucoup de personnel très cordial qui s'occupe très bien de vous et rapidement. Les produits sont de bonne qualité dans l'ensemble, c'est un restaurant Chinois et Thaïlandais que je recommande.

Eldweiss

Commentaire de Eldweiss, le 29/03/2012

Je trouve aussi agréable le concept de buffet à volonté. Cela permet de goûter un peu de tout, plutôt que de prendre un plat unique, qui dès fois vous fait regretter de ne pas avoir pris quelque chose de plus alléchant que votre voisin de table. Merci Mababe pour cet avis.

Commentaire de Mababe, le 02/04/2012

Oui Eldweiss, par contre on en ressort souvent beaucoup trop rassasié !

Le 02/04/2012

J'aime beaucoup ce resto. Certes ce n'est pas un " grand resto chinois " mais malgré tout on se délecte avec un très grand choix de plats. Que ce soit entrées, plats chauds ou desserts. Si on est pressé c'est rapide, si on ne l'est pas personne ne vient vous bousculer ! Juste pour le fun une petite anecdote, j'y ai déjeuné une fois avec mon mari et un groupe d'étudiant est arrivé ! ! Nous nous sommes amusés à les voir faire ils ont profité à fond de la formule " à volonté " et certainement mangé pour la semaine entière c'était juste impressionnant.

Vous êtes sur la page Thai Express à Grenoble. Découvrez d'autres Restaurants à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.