Serge Pizza

47 boulevard clémenceau
Grenoble

Ouvert tous les jours, Serge Pizza est connu de tous pour ses produits de haute qualité ainsi que la qualité de ses services. Spécialisé dans la restauration rapide, l’établissement propose plus d’une centaine de pizza ayant comme seul point commun, le gout exquis. Ne servant que des pizzas à emporter, Serge Pizza livre également vos commande en un temps record. La préparation se fait rapidement et pour ceux qui sont hyper pressés, des pizzas à être réchauffés vous y attendent.

Bref, si vous voulez vous faire une pizza à Grenoble, adressez-vous au professionnel, choisissez Serge Pizza.

Tarif : pas plus de 10 euros.

• Fast-food
  • Food-truck

17 avis sur Serge Pizza

SAORI29

Par , le 27/01/2012

De bonnes pizzas bien garnies. Service rapide et les prix sont tout à fait correcte.

SALI9

Par , le 11/11/2011

Le pizzaiolo n'est pas un radin sur la garniture. Beaucoup de choix. Il vaut mieux appeler pour votre commande car il y a beaucoup de monde.

lulu38000

Par , le 01/04/2011

Serge pizza et ses pizzas gigantesques, ses plaques de quiches que l'on peut commander pour des fêtes ou occasions spéciales. J'aime beaucoup cette pizzéria, les prix sont corrects et les pizzas sont bonnes.

niine38

Par , le 08/09/2010

On a vraiment le choix chez Serge Pizza ! De plus, les pizzas sont vraiment bonnes et niveau argent, on s'en sort pour une bouchée de pain !

iceman38

Par , le 04/09/2010

Il y a un énorme choix de pizzas, il y en a pour tous les gouts ! J'y vais tous les vendredis et franchement on a déjà gouté beaucoup de variétés et on n'a jamais été déçus. Le seul point négatif c'est qu'il y a du monde donc on attend un peu avant d'être servi et surtout il y a des embouteillages devant la pizzeria.

Morguie

Par , le 23/10/2012

J'étais completement fan de Serge Pizza mais malheureusement je suis vraiment déçu les pizzas sont de moins en moins bonnes souvent "sèche" ! Et ne parlons pas de l'accueil qui parfois laisse vraiment a désirer... C'est dommage.

Svenvath38

Par , le 13/09/2012

Souvent déçu par l accueil !!!! Le personnel et très souvent déborder des qu il y a du monde et la qualité des pizza est de moins en moins au rendez vous !!!!

moody

Par , le 22/08/2012

Aie aie aie qu'elles sont bonnes ces pizzas ! Avec un très grand choix de recettes ! Seulement à emporter par contre mais ça vaut bien le détour !

coco3859

Par , le 27/10/2011

Depuis des années, la qualité n'a jamais été en défaut, les service est toujours avec le sourire. Merci à Serge et toute sont équipe pour nous régaler les papilles.

beheme83

Par , le 02/08/2011

Merci à serge pizzas pour ses pizzas tres bonnes et pas cheres chaque fois que nous venons à grenoble depuis toulon nous venons acheter des pizzas de plus serge est tres commerçant bravo serge pour tes pizzas et merci de ton accueil.

mimi2007

Par , le 04/01/2011

Leurs pizzas sont excellentes, les prix sont correctes hummmmm !!

moi26

Par , le 11/11/2010

Leurs pizzas sont super bonnes, les commandes au téléphone sont très bien prises, jamais d'erreur. La garniture est généreuse et en plus il y a un large choix de pizza.

eneloope

Par , le 10/08/2010

Leurs pizzas sont à tomber !!!!!!!!!!!!!Il y a toujours du monde et pour cause........... Patience bien récompensée pizza généreuses et succulentes.

winnieloup

Par , le 11/09/2009

Un grand choix de pizzas, il y a toujours du monde mais le service est rapide.

didlina38

Par , le 23/07/2009

De très bonnes pizza un très grand choix.

guitou

Par , le 07/07/2008

Très peu cher, très bonne avec peu d'attente donc très heureux, merci à serge et ses pizza.

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 06/04/2008

105 variétés de pizzas et des pizza au final pas mauvaises. Je regrette un peu la pâte pas extraordinaire. En revanche elles sont bien garnies. Le service est assez rapide et efficace. Les prix très raisonnables.

Vous êtes sur la page Serge Pizza à Grenoble. Découvrez d'autres Restauration rapide à Grenoble, mais aussi les meilleures adresses Sorties.